Bon plan - Les nocturnes en musique

Un jeudi par mois à partir du mois de mars, les deux musées accueillent désormais des nocturnes en musique //

La première édition de ces nocturne a lieu ce jeudi 28 mars de 19h à 23h au Palais de la Découverte. Vous avez toujours rêvé de pouvoir visiter une exposition avec la musique de votre choix ? C'est désormais possible ! Équipé d’un casque sans fil, vous êtes invité à déambuler dans les espaces pour vivre une expérience unique. Chacun choisit en fonction de ses goûts et de ses envies, entre les différents canaux qui diffusent les sets joués par des DJ, en direct et en simultané. Tout en sirotant un verre, vous pourrez visiter les expositions du Palais de la Découverte. Une soirée unique qui associe découverte d’un lieu culturel et écoute d’artistes nouveaux !

Dates à venir :

Jeudi 25 avril 2019 à la Cité des Sciences et de l’Industrie

Jeudi 23 mai 2019 à la Cité des Sciences et de l’Industrie

Palais de la Découverte
Avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 – M° Champs-Élysées-Clemenceau (1/13)
Jeudi 28 mars de 19h à 23h
Tarif : 12 €
Réservation >>


Vous aimerez aussi…

les-peintures--poilus--de-murat-yildirim-3
  • Actu
  • Insolite

Découverte Instagram : Murat Yildirim, un artiste qui n’a pas de poil dans la main

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir un artiste un peu particulier, qui détourne les plus grands chefs-d’œuvre de l’art… avec des poils.

SAYPE, mains entrelacées, Ganvié (Bénin), 2021
  • Actu
  • Insolite

L’artiste SAYPE crée la plus grande fresque au monde

L'artiste et graffeur français SAYPE souhaite créer la plus grande fresque de mains entrelacées au monde. Ses peintures monumentales ont déjà marqué le sol de dix des vingt pays choisis par l'artiste pour accueillir cette chaîne humaine symbolique.

Festival d'Harbin, Chine
  • Actu
  • Insolite

Top 5 des plus beaux festivals de glace au monde

Découvrez le top 5 des plus beaux festivals de sculptures sur glace et neige au monde. L'occasion d'admirer les prouesses techniques de sculpteurs venus des quatre coins du globe.

eiffel-tower-4489225_1920
  • Actu
  • Insolite

La Tour Eiffel va changer de couleur !

Vous ne rêvez pas, la Tour Eiffel va changer de couleur ! Le monument va faire peau neuve à l'occasion des Jeux Olympiques 2020. Mais la Tour n'en est pas à son premier coup de peinture : on vous explique pourquoi.