Salon - Le Cercle des artistes

Paris -
Du 4 mai au 2 juin 2019 -
Parc Floral de Paris 

Profitez du retour des beaux jours pour aller flâner au Parc Floral où le Pavillon 18 accueille l’exposition du Cercle des Artistes de Paris. Tous les arts sont mis à l’honneur pour cet événement, que ce soit de la peinture, de la gravure, de la sculpture et même de la photographie.

La volonté de ce salon est de montrer toute la diversité et la variété des arts actuels en se basant sur quelques critères simples : l'émotion, la qualité et la démarche de création. On découvre l'immense talent de plus d'une centaine d'artistes qui s'expriment tous de manière singulière et personnelle.

© Parc Floral de Paris

On vous rappelle que cette exposition a lieu au cœur du Parc Floral de Paris, un magnifique espace vert où l'on aime se promener et respirer l'air frais de la nature ! Le Parc Floral de Paris c’est 35 hectares de jardin réputés dans le monde entier pour ses collections florales exceptionnelles, son cadre environnemental et naturel. Véritable poumon vert de la capitale, le parc enchante chaque année un million de visiteurs venus découvrir plus de 3 000 plantes de collection, les expositions, les manifestations et les festivals qui rythment tout au long de l'année la vie du parc.

 

PARC FLORAL DE PARIS - PAVILLON 18
Du 4 mai au 2 juin 2019
Bois de Vincennes, 75012 - M° Château de Vincennes (1)
Du lun. au ven. de 14h à 19h - Du sam. au dim. de 10h30 à 19h
Entrée libre