Salon - Le Cercle des artistes

Paris -
Du 4 mai au 2 juin 2019 -
Parc Floral de Paris 

Profitez du retour des beaux jours pour aller flâner au Parc Floral où le Pavillon 18 accueille l’exposition du Cercle des Artistes de Paris. Tous les arts sont mis à l’honneur pour cet événement, que ce soit de la peinture, de la gravure, de la sculpture et même de la photographie.

La volonté de ce salon est de montrer toute la diversité et la variété des arts actuels en se basant sur quelques critères simples : l'émotion, la qualité et la démarche de création. On découvre l'immense talent de plus d'une centaine d'artistes qui s'expriment tous de manière singulière et personnelle.

© Parc Floral de Paris

On vous rappelle que cette exposition a lieu au cœur du Parc Floral de Paris, un magnifique espace vert où l'on aime se promener et respirer l'air frais de la nature ! Le Parc Floral de Paris c’est 35 hectares de jardin réputés dans le monde entier pour ses collections florales exceptionnelles, son cadre environnemental et naturel. Véritable poumon vert de la capitale, le parc enchante chaque année un million de visiteurs venus découvrir plus de 3 000 plantes de collection, les expositions, les manifestations et les festivals qui rythment tout au long de l'année la vie du parc.

 

PARC FLORAL DE PARIS - PAVILLON 18
Du 4 mai au 2 juin 2019
Bois de Vincennes, 75012 - M° Château de Vincennes (1)
Du lun. au ven. de 14h à 19h - Du sam. au dim. de 10h30 à 19h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Emmanuel Alloy, Olesya Dzhurayeva, Jack Dufour
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Alloy, Dzhurayeva, Dufour à la Fondation Taylor

FONDATION TAYLOR
Du 1er au 24 octobre 2026

La Fondation Taylor réunit jusqu’au 24 octobre 2026 une graveuse de Kyiv, Olesya Dzhurayeva, le peintre-photographe Jack Dufour et le sculpteur Emmanuel Alloy, rue La Bruyère, en entrée libre.

François Kollar, peintre décorateur dans son atelier, série La France travaille
  • Photo
  • Gratuit

Exposition Les métiers d’art dans les photographies de François Kollar au jardin Monica Vitti

JARDIN MONICA VITTI - BIBLIOTHÈQUE FORNEY
Du 3 septembre au 5 décembre 2026

La bibliothèque Forney installe jusqu’au 5 décembre 2026 au jardin Monica Vitti une vingtaine de tirages de François Kollar, mains d’artisans et ateliers des années 1930, en plein air et en entrée libre.

Charlotte Barrault
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Charlotte Barrault, Jardins, à la galerie Larock-Granoff

GALERIE LAROCK-GRANOFF
Du 2 octobre au 7 novembre 2026

La galerie Larock-Granoff offre jusqu’au 7 novembre 2026 sa première exposition personnelle à Charlotte Barrault : Jardins, un parcours en trois temps, quai de Conti, où la fleur devient enfin un sujet plein.

Monique Frydman, Sans titre, 2024, pigments et liant sur toile de lin : verts, roses, violets et une touche turquoise sur fond orangé, exposition États d’Âme à la galerie Dutko
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition Monique Frydman, États d’Âme, à la galerie Dutko

La galerie Dutko présente États d’Âme, la série la plus récente de Monique Frydman, jusqu’au 21 novembre 2026. Des toiles de lin imprégnées de pigments et de pastel, peintes entre 2023 et 2026, où la…