Salon - Le Cercle des artistes

Paris -
Du 4 mai au 2 juin 2019 -
Parc Floral de Paris 

Profitez du retour des beaux jours pour aller flâner au Parc Floral où le Pavillon 18 accueille l’exposition du Cercle des Artistes de Paris. Tous les arts sont mis à l’honneur pour cet événement, que ce soit de la peinture, de la gravure, de la sculpture et même de la photographie.

La volonté de ce salon est de montrer toute la diversité et la variété des arts actuels en se basant sur quelques critères simples : l'émotion, la qualité et la démarche de création. On découvre l'immense talent de plus d'une centaine d'artistes qui s'expriment tous de manière singulière et personnelle.

© Parc Floral de Paris

On vous rappelle que cette exposition a lieu au cœur du Parc Floral de Paris, un magnifique espace vert où l'on aime se promener et respirer l'air frais de la nature ! Le Parc Floral de Paris c’est 35 hectares de jardin réputés dans le monde entier pour ses collections florales exceptionnelles, son cadre environnemental et naturel. Véritable poumon vert de la capitale, le parc enchante chaque année un million de visiteurs venus découvrir plus de 3 000 plantes de collection, les expositions, les manifestations et les festivals qui rythment tout au long de l'année la vie du parc.

 

PARC FLORAL DE PARIS - PAVILLON 18
Du 4 mai au 2 juin 2019
Bois de Vincennes, 75012 - M° Château de Vincennes (1)
Du lun. au ven. de 14h à 19h - Du sam. au dim. de 10h30 à 19h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Emmanuel Alloy, Olesya Dzhurayeva, Jack Dufour
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Alloy, Dzhurayeva, Dufour à la Fondation Taylor

FONDATION TAYLOR
Du 1er au 24 octobre 2026

La Fondation Taylor réunit jusqu’au 24 octobre 2026 une graveuse de Kyiv, Olesya Dzhurayeva, le peintre-photographe Jack Dufour et le sculpteur Emmanuel Alloy, rue La Bruyère, en entrée libre.

Helena Minginowicz, Tingle, 2026
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Helena Minginowicz, Out of Order, à la galerie Prima

GALERIE PRIMA
Du 8 octobre au 14 novembre 2026

La galerie Prima montre jusqu’au 14 novembre 2026 pour la première fois en France les peintures à l’aérographe sur essuie-tout d’Helena Minginowicz, avec un ensemble inédit de toiles : Out of Order.

François Kollar, peintre décorateur dans son atelier, série La France travaille
  • Photo
  • Gratuit

Exposition Les métiers d’art dans les photographies de François Kollar au jardin Monica Vitti

JARDIN MONICA VITTI - BIBLIOTHÈQUE FORNEY
Du 3 septembre au 5 décembre 2026

La bibliothèque Forney installe jusqu’au 5 décembre 2026 au jardin Monica Vitti une vingtaine de tirages de François Kollar, mains d’artisans et ateliers des années 1930, en plein air et en entrée libre.

Tracey Emin, I will miss you Yesterday - I will miss you Today - I will miss you Tomorrow
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Tracey Emin à la galerie White Cube Paris

WHITE CUBE PARIS
Du 20 octobre au 18 décembre 2026

White Cube Paris accroche Tracey Emin du 20 octobre au 18 décembre 2026, avenue Matignon : sa première exposition personnelle dans la galerie parisienne, peintures et petits bronzes, après la rétrospective de la Tate Modern.