Salon - Le Cercle des artistes

Paris -
Du 4 mai au 2 juin 2019 -
Parc Floral de Paris 

Profitez du retour des beaux jours pour aller flâner au Parc Floral où le Pavillon 18 accueille l’exposition du Cercle des Artistes de Paris. Tous les arts sont mis à l’honneur pour cet événement, que ce soit de la peinture, de la gravure, de la sculpture et même de la photographie.

La volonté de ce salon est de montrer toute la diversité et la variété des arts actuels en se basant sur quelques critères simples : l'émotion, la qualité et la démarche de création. On découvre l'immense talent de plus d'une centaine d'artistes qui s'expriment tous de manière singulière et personnelle.

© Parc Floral de Paris

On vous rappelle que cette exposition a lieu au cœur du Parc Floral de Paris, un magnifique espace vert où l'on aime se promener et respirer l'air frais de la nature ! Le Parc Floral de Paris c’est 35 hectares de jardin réputés dans le monde entier pour ses collections florales exceptionnelles, son cadre environnemental et naturel. Véritable poumon vert de la capitale, le parc enchante chaque année un million de visiteurs venus découvrir plus de 3 000 plantes de collection, les expositions, les manifestations et les festivals qui rythment tout au long de l'année la vie du parc.

 

PARC FLORAL DE PARIS - PAVILLON 18
Du 4 mai au 2 juin 2019
Bois de Vincennes, 75012 - M° Château de Vincennes (1)
Du lun. au ven. de 14h à 19h - Du sam. au dim. de 10h30 à 19h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

LF_S_92.001.O
  • Gratuit

Lucio Fontana : Les céramiques avant la toile

Galerie Karsten Greve
Jusqu'au 27 juin 2026

Nous connaissons Lucio Fontana pour ses toiles fendues : ces grands monochromes traversés d'une entaille verticale, vendus aux enchères

limpsajad6_Anu Põder Estate_Photo Hedi Jaansoo.
  • Gratuit
  • Contemporain

Réalités estoniennes au MAM

Musée d'Art Moderne de Paris
Jusqu'au 19 juillet 2026

Trois artistes, un corps, un siècle. Une sculpture faite de savon et de papier d'aluminium. Des portraits peints dans les couleurs sourdes de l'immédiat après-guerre.

BACON_1986.0003_CRP
  • Gratuit
  • Découverte

Francis Bacon à la galerie Gagosian

Galerie Gagosian
Jusqu'au 30 mai 2026

Trois tableaux. Trois corps tordus sur des fonds saturés de couleur. C'est tout – et c'est immense.

AKI_3235_72dpi_1
  • Gratuit
  • Contemporain

Nymphaüm par Anselm Kiefer

Galerie Thaddaeus Ropac de Pantin
Du 25 avril au 25 octobre 2026

De l'or, des lianes, des nymphes. Personne n'attendait Anselm Kiefer sur ce terrain-là – celui de la grâce classique, des divinités aquatiques