NBA CROSSOVER

Du 26 au 28 avril 2019 -
Espace Leon Cœur Marais // 

L'exposition pour les fans de basket est de retour ! 

Le NBA Crossover, qui met à l'honneur la culture basket, sera de retour dans le 3e arrondissement à Paris du 26 au 28 avril. Une exposition qui met en avant la richesse de la culture basket entre sport, mode, musique et art. Sur place, différents ateliers seront proposés comme un stand pour customiser ses baskets et tenues et même un espace barbier.

Également au programme, des moments d'échanges autour d'un cycle de conférences et de tables rondes et différents espaces d'expositions. Les visiteurs auront également la possibilité de se faire photographier avec le Trophée Larry O'Brien qui récompense l'équipe championne des play-offs NBA ! Cerise sur le gâteau, John Collins, l'ailier des Atlanta Hawks, sera présent pendant les trois jours en tant qu'invité d'honneur pour participer aux différentes animations et échanger avec le public.

NBA Crossover est donc l'occasion rêvée de plonger dans la culture du basket-ball... Sans dépenser un centime puisque cette exposition est totalement gratuite ! Pour y participer et être au courant des prochaines actus concernant NBA Crossover, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l'événement.

ESPACE LEON COEUR MARAIS
Du 26 au 28 avril 2019 
3 rue Portefoin, 75003 - M° Temple (3)
De 12h à 20h les vendredi 26 et samedi 27 avril, et de 12h à 18h le dimanche 28 avril.
Entrée libre sur réservation