Théâtre - Le Misanthrope

Jusqu'au 20 juillet 2019
Comédie Française //

Clément Hervieu-Léger explore le tempérament de « l’atrabilaire amoureux », son combat contre la fatigue de soi et la solitude. L’œuvre de Molière donne à voir une société libérée de l’emprise parentale et religieuse, dont le vernis social s’écaille lorsque surgit le désir.

COMÉDIE FRANÇAISE
Place Colette, 75001– M° Palais Royal (1/7)
Les 7 et 21 juillet à 14h, le 20 juillet à 20h30
Tarif : 5 à 43 €


Vous aimerez aussi…

madmoiZelle.com
  • Actu
  • Théâtre

Molières 2019 : Les femmes à l'honneur

La 31ème cérémonie des Molières s'est tenue ce lundi soir de 20h15 à 23h au théâtre des Folies Bergère. Alex Vizorek était en charge de la présentation // 

© Daniel Cande
  • Théâtre

Théâtre - La vie de Galilée

Près de 30 ans après la dernière mise en scène qui marqua l’entrée au Répertoire de « La vie de Galilée », Eric Ruf s’intéresse à cette parole sur la nécessité fondamentale du doute.

© Théâtres Parisiens associés
  • Théâtre

Théâtre - Bronx

Le Bronx dans les années 1960. Un quartier italien en pleine ébullition où la mafia règne sans partage... Le petit Cologio observe ce monde des « affranchis ». Il est particulièrement fasciné par leur chef, Sunny. Son père Lorenzo, accepte mal cet intérêt pour les malfrats.

Dame Visuel seul + BD
  • Théâtre

Théâtre - La Dame céleste et le diable délicat

PARIS -  Jusqu'au 23 juin 2019 - Studio Hébertot // Il a 34 ans, elle en a 70. Il est jeune médecin, elle est une figure incontournable du monde de la danse. Lors d’une soirée de gala à l’opéra…