The Painters Project - Galerie Hegoa
The Painters Project - Galerie Hegoa

Enchantement lyrique au Musée Bourdelle

Venez revivre l’œuvre d’Antoine Bourdelle au son de Beethoven, Debussy et Berlioz pour une déambulation musicale des collections du musée. Pour l’occasion, l’orchestre de chambre La lyre d’Orsay enchantera en musique votre visite : flûtes, clarinettes, tubas, trompettes et percussions joueront pour vous les plus belles partitions du répertoire classique. Une manière de redécouvrir les œuvres du grand sculpteur, ainsi que ses dessins, photographies et autres documents d’archives qui témoignent de la présence de l’artiste dans son atelier.

MUSÉE BOURDELLE
Le samedi 18 mai 2019 de 19h à 23h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

55-large

Mag 55 - Novembre 2019

Magazine Arts in the City n°55 - Novembre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Toulouse-Lautrec et Montmartre Dossier spécial photographie Expositions :…

54-large

Mag 54 - Octobre 2019

Magazine Arts in the City n°54 - Octobre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions en folie ! Dossiers : FIAC 2019 : ce qu'il ne faut pas…

Pierre Richard à la Scala
  • Théâtre

Théâtre - Petit éloge de la nuit

Seul sur la scène de la Scala, Pierre Richard interprète « Petit éloge de la nuit », texte d’Ingrid Astier contant les charmes de la vie nocturne.

Musée d'Art Moderne
  • Gratuit
  • Contemporain

DJ Set au Musée d'Art Moderne

L’établissement propose des DJ Set et un concert live de SheWolf pour une nocturne rock et grunge au musée. Profitez de la soirée pour visiter l’exposition Almost human de Thomas Houseago avec un…


The Painters Project - Galerie Hegoa