Actu - Une performance musicale bouleversante

Impossible de ne pas être ému devant cette prestation d’un jeune autiste aveugle de l’émission America’s Got Talent.

Un moment de télévision unique comme il s’en fait rarement aujourd’hui. Âgé de 22 ans, ce jeune talent nommé Kodi Lee s’est présenté sur scène aux côtés de sa mère qui lui tenait le micro, puis s’est installé au piano pour interpréter la chanson A Song For You de l’auteur-compositeur-interprète américain Leon Russell.

« Nous avons réalisé très tôt dans sa vie qu’il adorait la musique [...] Il s’est mis à chanter et j’ai fondu en larmes, car j’ai réalisé qu’il était un artiste », a confié la mère, visiblement très fière de son fils.

Les juges ont été impressionnés dès les premières notes, en particulier Simon Cowell qui, à la fin de sa performance, a déclaré qu’il venait d’assister à un moment dont il se rappellera toute sa vie. La consécration a été le moment où Gabrielle Union lui a offert le premier « Golden Buzzer » de la saison, pour cette formidable performance vue plus de 128 millions de fois sur Facebook.


Vous aimerez aussi…

Paris face cachée 2020
  • Actu
  • Insolite

Plongez dans des lieux insolites de la capitale avec Paris Face Cachée

Paris
31 janvier-2 février

Inédit ! Vous pensez que Paris n'a plus aucun secret pour vous ? Mais connaissez-vous tous les lieux inattendus, cachés ou tout simplement fermés au public qui peuplent la capitale ? L'événement Paris face cachée vous ouvre les portes de ces endroits empreints de mystères.

Mikail Akar
  • Actu
  • Dessin

Qui est Mikail, le jeune prodige comparé à un Picasso des temps modernes ?

Picasso n’avait pas la chance d’être membre du réseau social Instagram, contrairement au jeune Mikail Akar, surnommé « mini-Picasso », qui peut se targuer d’avoir plus de 40 000 abonnés sur Instagram et a ainsi acquis en peu de temps une renommée mondiale.

5-Nosferatu le vampire
  • Incontournable
  • En famille

Top 10 des expositions à faire en famille

Nous déclarons la saison des sorties culturelles à foison ouverte ! Pour ces vacances de la Toussaint, nous vous proposons de joindre l'utile à l'agréable autour de 10 superbes expositions !

54-large

Mag 54 - Octobre 2019

Magazine Arts in the City n°54 - Octobre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions en folie ! Dossiers : FIAC 2019 : ce qu'il ne faut pas…