The Painters Project - Galerie Hegoa
The Painters Project - Galerie Hegoa

Bon plan du week-end - Le Carreau du Temple fête ses 5 ans

Tous les Parisiens ont au moins un souvenir au Carreau du Temple et ce, alors qu'elle n'existe que depuis 5 ans. Située au coeur du Marais, cette halle ouverte à tous fêtera son anniversaire ce samedi 15 juin. 

Un programme sportif, culinaire et de détente

Résultat de recherche d'images pour "carreau du temple"Du côté des activités sportives, le yoga et la danse seront à l'honneur avec des cours gratuits proposés par SEVAMShake That Swing et Salsa en Clave. Vous pourrez y apprendre à danser le swing ou la salsa portoricaine.

Si le sport vous ouvre l'appétit, vous pourrez ensuite déguster un délicieux brunch grand format Syrie-Corée préparé par les chefs invités Mohammad Elkhaldy et Pierre Sang Boyer du Refugee Food Festival ou participer à des ateliers culinaires. Et enfin, pour vous détendre, une bulle de lecture, un espace jeu dédié aux enfants, un bar à coiffure et maquillage par Birchbox et un bingo géant avec de nombreux lots à gagner en association avec les commerçants du quartier.

Si vous restez jusqu'à la fin, vous pourrez finir cette belle journée en dansant au Summertime's bal, le bal participatif du chorégraphe Christian Ubl.



The Painters Project - Galerie Hegoa