Le centre culturel Centquatre Paris propose tout le mois de juillet des séances de cinéma originales puisque c’est le public lui-même qui décide du film projeté. L’occasion de profiter d’un moment de détente et de convivialité entre amis, sur des transats et autour d’un bon pique-nique.
CENTQUATRE Paris 5 rue Curial, 75019 – M° Riquet (7) Les sam. à 22h – Entrée libre
MUSÉE DES ARTS ET METIERS Du 8 juillet au 18 juillet 2025
Les Estivales arrivent au musée des Arts et Métiers avec, au programme, un atelier de street-art pour éveiller la curiosité des petits comme des grands !
À la Galerie Mitterrand, l’exposition Mythologie ravive la puissance totémique de Niki de Saint Phale, en rassemblant un ensemble d’œuvres de 1960 à 2000.
Les activités ne manquent pas dans la capitale pour la fête de la musique. Voici une sélection des incontournables de cette journée où la mélodie est reine.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end