Concert - Assassin's Creed Symphony

PARIS - 
Le 29 juin 2019 - 
Palais des Congrès, Porte Maillot //

Assassin’s Creed Symphony est un projet symphonique multimédia proposant une approche innovante et immersive de la musique d’Assassin’s Creed. Pour la première fois, les fans de la saga et les amateurs de musique symphonique pourront apprécier en live l’histoire musicale développée autour de la franchise.

Piochant dans l’intégralité du répertoire issu des onze jeux, un orchestre et un chœur de 80 personnes présenteront, lors d’un concert de deux heures, les plus grands morceaux, composés par Jesper Kyd, Lorne Balfe ou encore Sarah Schachner.

Grâce à des images HD projetées sur un écran géant, les fans pourront également revivre les moments les plus marquants de l’affrontement à travers les siècles entre la Confrérie des Assassins et l’Ordre des templiers. Une technologie de pointe permettant une immersion révolutionnaire !

Palais des Congrès
Le 29 juin 2019 à 20h
Porte Maillot, 75017


Vous aimerez aussi…

Ladies and Gentlemen (Iris), Mugrabi Collection Photo Max C Lee-Russel ©The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts,Licensed
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Andy Warhol, la ligne et l'image au Musée du Luxembourg

MUSÉE DU LUXEMBOURG
Du 16 septembre 2026 au 10 janvier 2027

À travers près de 150 œuvres, l'exposition met en lumière le rôle essentiel du dessin dans le parcours artistique d'Andy Warhol.

rosas-premiere-rosas-danst-rosas-2026-c-anne-van-aerschot-rosasd
  • Actu
  • Spectacles

Rosas Danst Rosas

Chaillot – Théâtre national de la Danse
Du 10 au 17 septembre 2026

Une pièce culte de la danse contemporaine retrouve la scène de Chaillot : Rosas danst Rosas

Château d'Auvers Beaux-Arts Mag©DR
  • Incontournable
  • Classique

Van Gogh influenceur au Château d’Auvers-sur-Oise

CHÂTEAU D’AUVERS-SUR-OISE
Du 18 avril 2026 au 3 janvier 2027

Le Château d’Auvers-sur-Oise explore l’influence de Van Gogh, de ses sources artistiques aux artistes modernes et contemporains.

Screenshot
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Simone Veil, Mes sœurs et moi, au Mémorial de la Shoah

MÉMORIAL DE LA SHOAH - MUSÉE ET CENTRE DE DOCUMENTATION
Jusqu’au 15 octobre 2026

On croit connaître Simone Veil. La loi, l’Europe, l’Académie, le Panthéon. On connaît la figure. On connaît moins la fratrie. Le Mémorial de la Shoah choisit un autre point d’entrée : celui de la famille Jacob. Avant la femme d’État, il y a une enfance à Nice. Des rires, des disputes, des complicités. Simone, Madeleine – Milou –, Denise. Trois sœurs liées par une intensité que la guerre ne brisera jamais vraiment.