Concert - Assassin's Creed Symphony

PARIS - 
Le 29 juin 2019 - 
Palais des Congrès, Porte Maillot //

Assassin’s Creed Symphony est un projet symphonique multimédia proposant une approche innovante et immersive de la musique d’Assassin’s Creed. Pour la première fois, les fans de la saga et les amateurs de musique symphonique pourront apprécier en live l’histoire musicale développée autour de la franchise.

Piochant dans l’intégralité du répertoire issu des onze jeux, un orchestre et un chœur de 80 personnes présenteront, lors d’un concert de deux heures, les plus grands morceaux, composés par Jesper Kyd, Lorne Balfe ou encore Sarah Schachner.

Grâce à des images HD projetées sur un écran géant, les fans pourront également revivre les moments les plus marquants de l’affrontement à travers les siècles entre la Confrérie des Assassins et l’Ordre des templiers. Une technologie de pointe permettant une immersion révolutionnaire !

Palais des Congrès
Le 29 juin 2019 à 20h
Porte Maillot, 75017


Vous aimerez aussi…

vincentnageotte-2024-img-lumieresenseine-117_eoji1h_O17PB
  • Découverte
  • En famille

Lumières en Seine

DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD
Jusqu’au 11 janvier 2026

Ici, pas d’esbroufe ni d’illusions tapageuses ; une promenade sensible qui prend le temps d’installer des silences, de faire respirer l’obscurité, puis de la ponctuer d’éclats.

visuel_alechinsky_3
  • Contemporain
  • Découverte

Les Voies ardentes de la création : Alechinsky, Balzac et les autres

MAISON DE BALZAC
Jusqu’au 15 mars 2026

Et si le génie n’était qu’un autre nom pour la persévérance ? La Maison de Balzac orchestre une mise à nu des coulisses de la création : non pas l’éclair, mais la braise qui couve, les reprises, les repentirs, l’obstination qui finit par trouver sa forme.

Ishola Akpo © Ishola Akpo, courtesy Collection Zinsou
  • Incontournable
  • Découverte

Bénin Aller-Retour

MUSEE DEPARTEMENTAL ALBERT KAHN
Jusqu’au 14 juin 2026

Que reste-t-il d’un pays filmé en 1930 ? Ici, les autochromes et pellicules rapportés du Dahomey ne servent ni d’illustrations ni de preuves : elles deviennent partenaires de jeu.

Image 5
  • Découverte
  • Contemporain

Histoires tissées entre l’Inde et la France

MOBILIER NATIONAL – GALERIE DES GOBELINS
Du 4 décembre 2025 au 4 janvier 2026

Sous les voûtes des Gobelins, la soie et le coton racontent quatre siècles d’échanges entre la France et l’Inde, deux nations unies par un même goût du raffinement et de l’invention. L’exposition retrace cette histoire à travers un parcours où l’œil voyage du faste des cours mogholes aux ateliers contemporains de la haute couture.