Concert - Assassin's Creed Symphony

PARIS - 
Le 29 juin 2019 - 
Palais des Congrès, Porte Maillot //

Assassin’s Creed Symphony est un projet symphonique multimédia proposant une approche innovante et immersive de la musique d’Assassin’s Creed. Pour la première fois, les fans de la saga et les amateurs de musique symphonique pourront apprécier en live l’histoire musicale développée autour de la franchise.

Piochant dans l’intégralité du répertoire issu des onze jeux, un orchestre et un chœur de 80 personnes présenteront, lors d’un concert de deux heures, les plus grands morceaux, composés par Jesper Kyd, Lorne Balfe ou encore Sarah Schachner.

Grâce à des images HD projetées sur un écran géant, les fans pourront également revivre les moments les plus marquants de l’affrontement à travers les siècles entre la Confrérie des Assassins et l’Ordre des templiers. Une technologie de pointe permettant une immersion révolutionnaire !

Palais des Congrès
Le 29 juin 2019 à 20h
Porte Maillot, 75017


Vous aimerez aussi…

Capture d'écran 2025-11-10 103430
  • Spectacles
  • Théâtre

La Cage aux folles avec Laurent Lafitte revient au Théâtre du Châtelet

Théâtre du Châtelet
Du 5 déc. 2025 au 10 janv. 2026

Laurent Lafitte embrase La Cage aux folles au Châtelet dans la mise en scène d’Olivier Py : un cabaret flamboyant et drôle, célébrant l’amour et la liberté.

visuel_expo_tabouret-jospin_details_1100x733
  • Incontournable
  • Découverte

Claire Tabouret : D’un seul souffle

GRAND PALAIS
Du 10 décembre au 15 mars 2026

Que voit-on quand un vitrail n’est pas encore lumière ? Le Grand Palais invite Claire Tabouret à ouvrir grand les portes de son atelier mental : un chantier à taille réelle où s’esquissent les six futures baies du bas-côté sud de Notre-Dame. 

Ishola Akpo © Ishola Akpo, courtesy Collection Zinsou
  • Incontournable
  • Découverte

Bénin Aller-Retour

MUSEE DEPARTEMENTAL ALBERT KAHN
Jusqu’au 14 juin 2026

Que reste-t-il d’un pays filmé en 1930 ? Ici, les autochromes et pellicules rapportés du Dahomey ne servent ni d’illustrations ni de preuves : elles deviennent partenaires de jeu.

1.Liuzhou 六舟 (1791-1858) Estampage d’un vase rituel en bronze 彝器全形拓 Dynastie Qing (1644-1912), milieu du XIXème siècle Encre sur papier Musée Provincial du Zhejiang
  • Découverte

Chine, Empreintes du passé

MUSEE CERNUSCHI
Jusqu’au 15 mars 2026

Tout part d’une curiosité acharnée : des lettrés et des moines qui, du tournant des XVIIIᵉ et XIXᵉ siècles jusqu’au milieu du XXᵉ, arpentent montagnes, temples et cimetières, appliquent du papier humide sur la pierre, frottent l’encre, et font surgir l’envers des signes.