Concert - Rockin'1000 au Stade de France

PARIS -
Le 29 juin 2019
Stade de France //

Le plus grand groupe de rock au monde se produira pour la première fois en France ce samedi sur la scène du Stade de France.

Résultat de recherche d'images pour "rockin'1000"C'est le plus grand groupe de rock au monde et vous ne connaissez pas le nom des artistes ? C'est normal. Rockin'1000 est composé de 1038 rockers amateurs, qui ont été sélectionnés sur casting vidéo. 209 chanteurs, 389 guitaristes, 236 batteurs et 204 bassistes interpréteront une vingtaine des plus grands titres du répertoire rock en deux heures de show sur la pelouse du stade. C'est Philippe Manoeuvre qui s'est chargé d'établir la setlist dont nous vous dévoilons une partie : les Rolling Stones, David Bowie, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Jimi Hendrix, Queen, et Téléphone seront notamment mis à l'honneur. Une seule chanson par groupe sera jouée afin de balayer au plus large le répertoire rock. La soirée commencera avec un hommage à Johnny Hallyday qui avait joué 9 fois au Stade de France.

Le groupe s'est composé en Italie en 2015, et c'est la première fois qu'il joue à l'étranger. Pour cette occasion, il a choisi la pelouse du Stade de France! Alors, amis Parisiens rockeurs, profitez de ce moment et réservez vite vos places.

Stade de France
Le 29 juin à 21h 
93200 Saint-Denis
Tarifs : de 29 à 49 €

 


Expo précédente