Théâtre - Paco Perez au Point Virgule

A partir du 2 juillet 2019
Au Point Virgule //

Résultat de recherche d'images pour "paco perez point virgule"C'est le deuxième spectacle de Paco Perez. Sur la scène du Point Virgule, il nous emmène dans son monde, pas si éloigné que le nôtre... Il se concentre sur les expériences que tout le monde traverse, de l'enfance à l'âge adulte : l'école, la compétition, le travail, Internet, les relations hommes/femmes, les questions existentielles, les pâtes au pesto,... Mais racontées avec l'intelligence de Paco Perez, ces choses triviales de notre vie quotidienne nous paraissent tout de suite plus drôles...

Ce spectacle est donc un bon moyen de rire de sa propre vie et de ses propres problèmes par le biais de ceux de Paco Perez.

Tous les mardis à 20h
Le Point Virgule
7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 
Durée : 60 minutes


Vous aimerez aussi…

@Hermitagemuseum

Le musée de l’Ermitage s’installe chez vous !

Retrouvez des peintures des plus grands artistes français et hollandais comme Rembrandt, Rubens ou Henri Matisse avec l’application du Musée de l'Ermitage !

L'ancienne reine divinisée Ahmès Néfertari_Egypte_© © Musée du Louvre
  • Incontournable

Marseille- Pharaons Superstars

MuCEM
Du 29 avril au 17 août 2020

Comment expliquer que quelques rois et reines de l’Egypte ancienne soient devenus des icônes internationales tandis que d’autres, célèbres durant l’Antiquité, soient aujourd’hui quasiment tombés dans l’oubli ?

©Jean-Phillipe Delhomme Instagram
  • Actu
  • Dessin

Impensable ! Un artiste en résidence Instagram au Musée d'Orsay

Musée d'Orsay
Année 2020

Le dessinateur Jean-Philippe Delhomme publiera chaque lundi, à 17h, sur le compte Instagram du Musée d'Orsay, un dessin mettant en situation des artistes que le Musée expose.

Mikail Akar
  • Actu
  • Dessin

Qui est Mikail, le jeune prodige comparé à un Picasso des temps modernes ?

Picasso n’avait pas la chance d’être membre du réseau social Instagram, contrairement au jeune Mikail Akar, surnommé « mini-Picasso », qui peut se targuer d’avoir plus de 40 000 abonnés sur Instagram et a ainsi acquis en peu de temps une renommée mondiale.