C'est le deuxième spectacle de Paco Perez. Sur la scène du Point Virgule, il nous emmène dans son monde, pas si éloigné que le nôtre... Il se concentre sur les expériences que tout le monde traverse, de l'enfance à l'âge adulte : l'école, la compétition, le travail, Internet, les relations hommes/femmes, les questions existentielles, les pâtes au pesto,... Mais racontées avec l'intelligence de Paco Perez, ces choses triviales de notre vie quotidienne nous paraissent tout de suite plus drôles...
Ce spectacle est donc un bon moyen de rire de sa propre vie et de ses propres problèmes par le biais de ceux de Paco Perez.
Tous les mardis à 20h Le Point Virgule 7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie Durée : 60 minutes
À la Villa Cavrois, le dessin contemporain dialogue avec l’architecture moderniste, de Sol LeWitt à Basquiat, entre lignes conceptuelles et gestes sensibles.
Que voit-on quand un vitrail n’est pas encore lumière ? Le Grand Palais invite Claire Tabouret à ouvrir grand les portes de son atelier mental : un chantier à taille réelle où s’esquissent les six futures baies du bas-côté sud de Notre-Dame.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end