Théâtre - Paco Perez au Point Virgule

A partir du 2 juillet 2019
Au Point Virgule //

Résultat de recherche d'images pour "paco perez point virgule"C'est le deuxième spectacle de Paco Perez. Sur la scène du Point Virgule, il nous emmène dans son monde, pas si éloigné que le nôtre... Il se concentre sur les expériences que tout le monde traverse, de l'enfance à l'âge adulte : l'école, la compétition, le travail, Internet, les relations hommes/femmes, les questions existentielles, les pâtes au pesto,... Mais racontées avec l'intelligence de Paco Perez, ces choses triviales de notre vie quotidienne nous paraissent tout de suite plus drôles...

Ce spectacle est donc un bon moyen de rire de sa propre vie et de ses propres problèmes par le biais de ceux de Paco Perez.

Tous les mardis à 20h
Le Point Virgule
7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 
Durée : 60 minutes


Vous aimerez aussi…

SURVAGE Leopold, Paysage aux poires, 1919-1920, Coll. Marek Roelfer - Villa La Fleur
  • Contemporain
  • Incontournable

L'école de Paris, Collection Marek Roefler au Musée de Montmartre

Musée de Montmartre
Jusqu’au 15 février 2026

Au Musée de Montmartre, 130 œuvres d’artistes étrangers révèlent le Paris cosmopolite du XXe siècle, de Lempicka à Zadkine et Foujita.

  • Contemporain
  • Gratuit

Emily Mason, et si on libérait l'abstraction ?

Du 10 janvier au 14 mars 2026
Galerie Almine Rech

L’abstraction peut tonner, s’imposer, envahir l’espace. Emily Mason a choisi l’exact inverse. L’exposition qu’Almine Rech consacre à cette figure majeure de la scène américaine révèle une peinture débarrassée du vacarme héroïque des années 1950, une œuvre qui avance par lumière plutôt que par emphase.

Étienne Bossut, Laocoon, 2003, © Étienne Bossut- Adagp, Paris, 2025. Collection Frac Île-de-France. Photo Aurélien Mole
  • Contemporain
  • Insolite

Le syndrome de Bonnard, ou le doute comme moteur

Du 14 février au 19 juillet 2026
Frac Ile-de-France : Le Plateau / Les Réserves

Peut-on vraiment finir une œuvre ? Pierre Bonnard, dit-on, n’y croyait pas. On raconte qu’il se glissait en douce dans les musées pour retoucher ses toiles, corriger une ombre, raviver un ton, incapable de s’en détacher.

Leon Wuidar_La Naissance de Venus
  • Contemporain
  • Insolite

Léon Wuidar, le choc du calme...

Du 14 janvier au 21 février 2026
White Cube

Il peint comme on respire : avec méthode et mystère. À 87 ans, Léon Wuidar entre enfin dans la lumière parisienne avec une première exposition personnelle chez White Cube. Couleurs franches, géométries tranquilles, aplats vibrants – ses toiles minimalistes racontent cinquante ans de rigueur et de silence.