Bon plan - Paris Plages est de retour !

Pour le plus grand bonheur des Parisiens, Paris Plages est de retour jusqu'au 1er septembre 2019. Qui a dit que tout le monde ne pouvait pas partir en vacances ?

De nombreuses animations sur la voie Georges Pompidou, le Parvis de l'Hôtel de Ville et le Bassin de la Villette vous font vivre un rêve de farniente et permettent de voir la capitale sous un jour plus détendu en famille, entre amis ou en compagnie d'un bon livre. Le clou de l'événement : une énorme piscine à plusieurs bassins pour nager et se prélasser qui transforme le bassin de la Villette en une véritable station balnéaire.

On retient notamment les soirées de la Seine Humoristique les jeudis 18 et 25 juillet à 19h, où cinq artistes du stand-up viendront présenter une partie de leur spectacle dans un moment de rire partagé, et le club enfants qui accueille les tout petits dès 3 ans avec ses cabanes, toboggans, et trampolines.

Transats, bibliothèques gratuites, tables de pique-nique, buvette, sans oublier quelques 55 000 heures d'activités culturelles, ludiques ou sportives pour tous les âges proposées gratuitement : inutile de faire vos valises grâce à la Mairie de Paris !

 

Voie Pompidou, 75004
Bassin de la Villette, 75019
Parvis de l’Hôtel de Ville, 75001
M° Hôtel de Ville (1/11), Châtelet (1/4/7/11/14), Pont Marie (7)
Tous les jours de 13h à 20h
Entrée libre