Comédie musicale - La vie de Bernadette Soubirous

Lourdes
Jusqu'au 5 octobre 2019 //

Résultat de recherche d'images pour "la vie de bernadette comédie musicale"Une comédie musicale se consacre à l'histoire de Bernadette Soubirous, la jeune bergère de Lourdes. Une vingtaine d'artistes et une jeune fille, Eyma, l'ancienne candidate de l'émission télévisée The Voice Kids, qui incarne Bernadette chantent sur la scène de Lourdes. En 1858, Bernadette voit une lumière qui lui parle de Dieu, dans la grotte de Massabielle, près de la ville de Lourdes, puis la Vierge lui apparaîtra 18 fois et la guérira miraculeusement, elle qui avait la santé très fragile. Cette grotte fait encore aujourd'hui l'objet de nombreux pèlerinages. Le show musical a été validé par l'Eglise, bien que le spectacle ne soit pas seulement destiné aux catholiques. Les musiques ont été composées par le chanteur Grégoire. Le spectacle, en français, est sous-titré en 3 langues, en fonction de langue des pèlerins présents dans la salle.

Espace Robert Hossein, Lourdes
Jusqu'au 5 octobre 2019
Mis en scène par Serge Denoncourt
Tarifs : 25 à 69 € 
Réservation ici


Vous aimerez aussi…

museum-of-selfies-820x360
  • Actu

Actu - Un Musée du selfie à Budapest

Lilla Gangel et son compagnon Balazs Koltai ont voulu explorer l'obsession du selfie dans le premier musée européen consacré à ce phénomène, ouvert à Budapest depuis décembre dernier.

© brunosousa.pt
  • Actu
  • Découverte

Découverte - Des célébrités dans des peintures classiques

Les artistes d'un studio de création de logo ont eu l'idée de recréer numériquement une trentaine de peintures classiques avec des célébrités. 

© Creapills
  • Actu
  • Insolite

Insolite - Le Lac des Cygnes à 10 000 mètres d'altitude

Assister à un ballet dans un avion ? C'est la chance que des passagers d'un vol Air France en partance de Shangaï pour Paris ont eue. 

unnamed (1)
  • Actu

Actu - Nouvelle acquisition du MuMa

Le musée d'art moderne André Malraux du Havre vient de faire une nouvelle acquisition, et pas des moindres.