Data Mossoul au Théâtre de la Colline

Une rencontre improbable entre une ingénieure amnésique, une bibliothécaire et un archéologue qui consacre sa vie à sauver le patrimoine assyrien. Une fable intelligente et bien écrite sur la mémoire et le pouvoir des mots, sur des thèmes brûlants d’actualité.

 

 

THÉÂTRE DE LA COLLINE
Du 18 septembre au 12 octobre 2019
15 rue Malte Brun, 75020 - M° Gambetta (3)
Du mer. au sam à 20h - le mar. à 19h et le dim. à 16h
Tarifs : 10,50 à 30,50 €


Vous aimerez aussi…

artshopping019
  • Salon
  • Contemporain

Art Shopping 2019 au Carrousel du Louvre

Après Deauville et Biarritz, la grande foire d’art contemporain revient à Paris et nous promet comme chaque édition de nombreuses révélations. Vous pourrez y découvrir peintres, photographes et artistes numériques, et qui sait, repartir avec une œuvre ?

Suite française
  • Théâtre

Théâtre - Suite française au Théâtre de la Bruyère

Une adaptation du roman qui rencontra succès public et critique d'Irène Némirovsky, Prix Renaudot 2004. Rentrez dans l’esprit de la guerre avec un texte bouleversant, intimiste et implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l’âme de chaque Français pendant l’Exode de 1940.

Comme-un-Roman
  • Théâtre

Théâtre - Comme un Roman au Théâtre Essaïon

Qui aime le théâtre aime lire ? Sûrement grâce à cette réinterprétation théâtrale de l’essai de Daniel Pennac qui évoque avec humour tous les mystères et plaisirs de la lecture. Les acteurs incarnent une farandole attachante de personnages qui se croisent et échangent leurs expériences de lecteur.

opéra garnier
  • Spectacles
  • Opéra / Ballet

Spectacle - Hiroshi Sugimoto / William Forsythe au Palais Garnier

Le photographe contemporain Hiroshi Sugimoto interroge le passage du temps et l’avenir et l’homme et du monde avec le chorégraphe Alessio Silvestrin et le compositeur James Blake. Une chorégraphie qui brille par sa vélocité folle et son énergie.