Pense par toi-même au Théâtre Comédie Bastille

Une rencontre inattendue entre un jeune de cité et une prof de philo, cela donne forcément lieu à des situations cocasses et des dialogues enlevés ! On s’amuse et s’émeut devant des situations parfois hilarantes, souvent profondes et toujours pleines de tendresse et de vérité.

 

 

THÉÂTRE COMÉDIE BASTILLE
Du 25 septembre au 18 décembre 2019
5 rue Nicolas-Appert, 75011 - M° Chemin vert (8)
Mer. à 19h - Tarifs : 10 à 22 €


Vous aimerez aussi…

theatre de nesle
  • Festival
  • Théâtre

Festival 7.8.9. au Théâtre de Nesle

C’est la 5e édition de ce festival pas comme les autres. Le principe ? Pendant un mois, les troupes de comédiens, chanteurs, humoristes et autres artistes de scène défileront sur les planches de ce théâtre au charme si singulier. Théâtre, musique, improvisation, 35 spectacles de tous les genres s’enchaînent pour notre plus grand plaisir, avec cette année, une part belle consacrée aux comédies drôles ou dramatiques, et à une programmation musicale pointue.

PDW
  • Salon

Paris Design Week 2019

Cela fait près de 10 ans que la Paris Design Week règne sur les tendances d’aujourd’hui en termes de mobilier et de décoration. Un défilé de lieux tous plus hypes les uns que les autres pour des découvertes insolites, chic, design ou baroque. Tout l’art de vivre dans une balade parisienne qui risque bien de vous faire craquer...

secret des conteuses
  • Théâtre

Théâtre - Le Secret des Conteuses au Théâtre Dejazet

Le siècle de Louis XIV connaît la préciosité et le courant libertin. Ce dernier arrive jusqu’aux oreilles des femmes fréquentant le salon de la courtisane Ninon De Lenclos. Les conteuses, remarquablement interprétées, déploient leur verve au sujet d’un secret entourant un amour mystérieux.

Comme-un-Roman
  • Théâtre

Théâtre - Comme un Roman au Théâtre Essaïon

Qui aime le théâtre aime lire ? Sûrement grâce à cette réinterprétation théâtrale de l’essai de Daniel Pennac qui évoque avec humour tous les mystères et plaisirs de la lecture. Les acteurs incarnent une farandole attachante de personnages qui se croisent et échangent leurs expériences de lecteur.