Paris Design Week 2019

Cela fait près de 10 ans que la Paris Design Week règne sur les tendances d’aujourd’hui en termes de mobilier et de décoration. Un défilé de lieux tous plus hypes les uns que les autres pour des découvertes insolites, chic, design ou baroque. Tout l’art de vivre dans une balade parisienne qui risque bien de vous faire craquer...

 

 

 

 

PARIS
Du 5 au 14 septembre 2019

Vertbois
Le nouvel épicentre de la créativité parisienne.

Opéra / Concorde / Étoile
De l’Arc de triomphe en passant par les boutiques de la rue Royale, la création design rayonne autour de la place de la Concorde.

Pigalle / Barbès / Stalingrad
L’empire de la création gagne du terrain au nord et à l’est de Paris où se dessine un nouveau parcours d’expériences design balisé par PARIS DESIGN WEEK.

Les Halles / Marais / Bastille
Repère de la branchitude, le triangle formé par l’ange de la Bastille, la place de la République et l’église Saint Paul décline le design dans tous ses états.
Saint-Germain-des-Près

Le quartier d’élection des meilleurs éditeurs de mobilier est l’endroit rêvé pour dénicher l’objet rare ou s’offrir une icône du design.
Pour plus d'informations, c'est par ici !

Ici la programmation des talks avec ceux qui font bouger le monde du design.


Vous aimerez aussi…

© galerie Flak
  • Salon
  • Ethnique

Parcours des Mondes à Saint-Germain-des-Prés

C’est le plus important salon international dédié à l’art traditionnel d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques ainsi qu’à l’art ancien du monde entier, par le nombre, la qualité et la diversité de ses participants. En effet, une soixantaine de galeristes spécialisés seront présents.

professeur et élèves
  • Théâtre

Pense par toi-même au Théâtre Comédie Bastille

Une rencontre inattendue entre un jeune de cité et une prof de philo, cela donne forcément lieu à des situations cocasses et des dialogues enlevés ! On s’amuse et s’émeut devant des situations parfois hilarantes, souvent profondes et toujours pleines de tendresse et de vérité.

Madame Pylinska
  • Théâtre

Théâtre - Madame Pylinska et le secret de Chopin au Théâtre Rive Gauche

Comment imaginer exister sans musique ? Au fil de ses leçons de piano, le jeune Éric apprend bien plus que ses gammes : avec Madame Pylinska et ses drôles de méthodes, il découvre une nouvelle manière de vivre sa vie. Une fable tendre et comique rythmée par les mélodies de Chopin.

opéra garnier
  • Spectacles
  • Opéra / Ballet

Spectacle - Hiroshi Sugimoto / William Forsythe au Palais Garnier

Le photographe contemporain Hiroshi Sugimoto interroge le passage du temps et l’avenir et l’homme et du monde avec le chorégraphe Alessio Silvestrin et le compositeur James Blake. Une chorégraphie qui brille par sa vélocité folle et son énergie.