Salon Zen 2019 à l'Espace Champerret

Vous voulez vous reconnecter à la nature, apprendre à méditer, ou découvrir des techniques de relaxation originales et efficaces, ce salon sera votre Graal. Pour sa 32e édition, 350 experts entièrement dédiés aux pratiques ancestrales, à l’épanouissement personnel et l’art de vivre seront présents pour participer à des ateliers-conférences mais également à des ateliers pratiques.

Pour plus d'informations, dirigez-vous vers le site officiel.

ESPACE CHAMPERRET
Du 26 au 30 septembre 2019
6 rue Jean Oestreicher, 75017 - M° Porte de
Champerret (3) Du jeu. au dim. 10h30-19h, ven. jsq 21h,
le lun. 10h30-18h - Tarif : 8 sur place € - Gratuit -25 ans
Entrée gratuite avec la réservation en ligne


Vous aimerez aussi…

professeur et élèves
  • Théâtre

Pense par toi-même au Théâtre Comédie Bastille

Une rencontre inattendue entre un jeune de cité et une prof de philo, cela donne forcément lieu à des situations cocasses et des dialogues enlevés ! On s’amuse et s’émeut devant des situations parfois hilarantes, souvent profondes et toujours pleines de tendresse et de vérité.

en-garde-a-vue-au-theatre-hebertot-2
  • Théâtre

En garde à vue au Théâtre Hébertot

Le maire Bergerot est convoqué au commissariat pour les viols et les meurtres de trois petites filles. De témoin, il devient vite suspect aux yeux du commissaire Toulouse, et sa femme décide de l’accabler encore plus... Une pièce intense et imprévisible qui se vit comme un thriller.

fame
  • Spectacles

Spectacle - Fame au Casino de Paris

Qui n’a jamais dansé sur la bande-son de Fame ? De Broadway à Paris, du petit écran au cinéma, l’histoire des jeunes étudiants de la High School of Performing Arts de New York aspirant à la gloire a enflammé les générations. Un musical mythique réécrit en français.

opéra garnier
  • Spectacles
  • Opéra / Ballet

Spectacle - Hiroshi Sugimoto / William Forsythe au Palais Garnier

Le photographe contemporain Hiroshi Sugimoto interroge le passage du temps et l’avenir et l’homme et du monde avec le chorégraphe Alessio Silvestrin et le compositeur James Blake. Une chorégraphie qui brille par sa vélocité folle et son énergie.