Art Shopping 2019 au Carrousel du Louvre

Après Deauville et Biarritz, la grande foire d’art contemporain revient à Paris et nous promet comme chaque édition de nombreuses révélations. Vous pourrez y découvrir peintres, photographes et artistes numériques, et qui sait, repartir avec une œuvre ?

Pour plus d'informations, dirigez-vous vers le site officiel.

On revit l'édition précédente en vidéo :

CARROUSEL DU LOUVRE
Les 19 et 20 octobre 2019
99 rue de Rivoli, 75001 - M° Palais Royal (1/7)
Ven. 19h-22h, sam. 11h-20h, dim. 11h-19h
Tarif : 10 € sur place - Tarif réduit : 7 €
Places gratuites pour 2 personnes en s'inscrivant ici.


Vous aimerez aussi…

Mariage
  • Salon
  • En amoureux

Salon du Mariage 2019 au Paris Expo Porte de Versailles

Pour préparer le plus beau jour de sa vie, rien de tel que de participer à ce salon : essayages de robes, découverte de menus, choix du décorateur, choix de la playlist, ... aucun détail de la préparation d’un mariage n’y est omis. Un incontournable des dernières tendances.

© galerie Flak
  • Salon
  • Ethnique

Parcours des Mondes à Saint-Germain-des-Prés

C’est le plus important salon international dédié à l’art traditionnel d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques ainsi qu’à l’art ancien du monde entier, par le nombre, la qualité et la diversité de ses participants. En effet, une soixantaine de galeristes spécialisés seront présents.

secret des conteuses
  • Théâtre

Théâtre - Le Secret des Conteuses au Théâtre Dejazet

Le siècle de Louis XIV connaît la préciosité et le courant libertin. Ce dernier arrive jusqu’aux oreilles des femmes fréquentant le salon de la courtisane Ninon De Lenclos. Les conteuses, remarquablement interprétées, déploient leur verve au sujet d’un secret entourant un amour mystérieux.

opéra garnier
  • Spectacles
  • Opéra / Ballet

Spectacle - Hiroshi Sugimoto / William Forsythe au Palais Garnier

Le photographe contemporain Hiroshi Sugimoto interroge le passage du temps et l’avenir et l’homme et du monde avec le chorégraphe Alessio Silvestrin et le compositeur James Blake. Une chorégraphie qui brille par sa vélocité folle et son énergie.