FIAC OFF 2019 - Paris Contemporary Art Show à Rivoli du 18 au 20 octobre

Paris Contemporary Art Show est la principale foire d’art moderne et contemporain en France à Paris pendant la FIAC. Au total, 35 galeries
françaises et internationales seront à l’honneur et vous feront découvrir pas moins de 200 artistes.

RIVOLI BUILDING
Du 18 au 20 octobre 2019
Rue de Rivoli, 75001 M° Châtelet les Halles
Le ven. 12h-20h, le sam. 11h-19h, le dim. 11h
à 18h - Tarif : 15 € - TR : 8 €


Vous aimerez aussi…

Art Elysées
  • Salon
  • Contemporain

FIAC OFF 2019 - Art Elysées du 17 au 21 octobre

Forte d’un positionnement en art moderne, la foire Art Élysées séduit chaque année de plus en plus de collectionneurs et d’amateurs. Au programme : 4 pavillons éphémères réunissant une centaine de galeries avec de l’art moderne, de l’art contemporain et du mobilier design du XXe siècle.

Asia Now
  • Salon
  • Contemporain

FIAC OFF 2019 - Asia Now du 16 au 20 octobre

Une vingtaine de galeries donnent rendez-vous aux visiteurs curieux de découvrir les nouveaux talents de l’art asiatique actuel. Un panorama varié qui rend compte de l’aspect pluriel de la création en provenance de Chine, du Vietnam, de Singapour ou encore de Corée.

Galilée
  • Théâtre
  • Classique

La vie de Galilée à la Comédie Française

« Aujourd’hui, 10 janvier 1610, l’humanité inscrit dans son journal : ciel aboli » : accompagné d’un enfant, le mathématicien Galilée observe à la lunette le firmament. Dix ans auparavant, le philosophe Giordano Bruno a été brûlé à Rome pour avoir soutenu l’idée d’un univers infini et sans centre, sur la base des travaux de Copernic.

Le misanthrope
  • Théâtre
  • Classique

Le Misanthrope à l'Espace Cardin

Vivre dans la compagnie des hommes, ou la fuir ? Alain Françon met a la question le Misanthrope de Molière. Comment vivre en communauté, aimer, rester humain dans un monde cynique? Faut-il se retirer de la compagnie des hommes ? Ce souci qui taraude l’orgueilleux et exigeant Alceste du Misanthrope de Molière va comme un gant à Alain Françon.