Réalités Nouvelles au Parc Floral du 19 au 21 octobre 2019

Ce salon porte bien son nom : les réalités nouvelles, vous en découvrirez des dizaines après vous être plongé dans les plus belles œuvres d’art abstrait. Ce qu’on adore ? Que le salon soit organisé par les artistes eux-même. Ils sont plus de 400 et promettent donc de belles rencontres...

Le saviez-vous ? L’exposition “Réalités Nouvelles”, conçue par Robert et Sonia Delaunay à la galerie Charpentier en septembre 1939, a donné son nom au salon !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel

PARC FLORAL
Du 19 au 21 octobre 2019
Bois de Vincennes, route de la Pyramide, 75012
M° Château de Vincennes (1) - Sam. 11h-22h, dim.
11h-19h, lun. 11h-18h - Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Tdr
  • Contemporain
  • Gratuit

FIAC by night 2019 - La nocturne des galeries parisiennes le 17 octobre

Parce que la mode des salons ne doit pas devenir la mort des galeries, plus d’une centaine de galeries parisiennes se fédèrent pour accueillir le public parisien vivant au rythme de l’art contemporain le jeudi 17 octobre au soir.

Carlos Cruz Diez, Paris 2017 courtesy galerie Philippe Gravier
  • Contemporain
  • Gratuit

FIAC Gratuits 2019 - La Place de la Concorde

La FIAC présente un village éphémère de structures architecturales sur la magnifique Place de la Concorde. Ce rendez vous très attendu par les férus d’architecture est une belle occasion de s’intéresser aux habitacles nomades et espaces de vie utopistes.

Courtesy Galerie Papillon
  • Contemporain
  • Gratuit

FIAC Gratuits 2019 - Le Petit Palais et l'Avenue Winston Churchill

Saviez-vous que lors de l’Exposition Universelle de 1900, une grande esplanade reliait le Petit Palais et le Grand Palais ? La piétonisation complète de l’avenue Winston Churchill durant la FIAC permet de se replonger dans l’atmosphère bouillonnante de cet événement remarquable.

Affiche de la foire
  • Salon

La Foire d'Automne - Du 25 octobre au 3 novembre 2019

Cette année, la Foire d’Automne fait peau neuve et vous donne encore plus d'idées de décoration ! Profitez-en, c'est bientôt Noël !