Les feux de l'amour et du hasard au Théâtre le Palace

La Comédie Presque Française propose une adaptation presque fidèle du « Jeu de l’Amour et du Hasard » de Marivaux dans une version soap à l’américaine.

Ainsi, ce ne sont plus Silvia et Dorante, mais Victoria et Brandon qui, promis l'un à l'autre, prennent la place de leurs domestiques afin de s'espionner mutuellement... faisant basculer le marivaudage dans une comédie ébouriffante et moderne.

THÉÂTRE LE PALACE 
Jusqu'au 18 décembre 2019
8 rue du Faubourg Montmartre, 75009
Les mar. et mer. à 20h30 sauf le 16 et le
23, le sam. à 19h - Pl. de 16 à 35 €


Vous aimerez aussi…

tdr
  • Spectacles
  • Théâtre

Les Faux British au Théâtre Saint-Georges

Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu’ils ne sont jamais montés sur scène ! Ils ont choisi une pièce inédite, un véritable chef d’oeuvre écrit par Conan Doyle lui-même (enfin, c’est ce qu’ils prétendent !)…

tdr
  • Théâtre
  • Classique

Macbeth au Théâtre du Lucernaire

Une pièce : Macbeth, de William Shakespeare, écrite il y a 400 ans. Un metteur en scène qui comprend que sa mise en scène n'est pas aboutie. Avec l'aide de son équipe, de leurs conseils et critiques, il va tenter de reconstruire son spectacle.

7 ans de réflexion
  • Théâtre

7 ans de réflexion au Bouffes-Parisiens

Une soirée brûlante de juillet, sur un balcon de Manhattan. Un pot de fleurs en fonte pulvérise la chaise sur laquelle Richard Sherman était assis quelques secondes auparavant. La voisine de l'étage au-dessus vient de faire accidentellement tomber son tomatier.

secret des conteuses
  • Théâtre

Théâtre - Le Secret des Conteuses au Théâtre Dejazet

Le siècle de Louis XIV connaît la préciosité et le courant libertin. Ce dernier arrive jusqu’aux oreilles des femmes fréquentant le salon de la courtisane Ninon De Lenclos. Les conteuses, remarquablement interprétées, déploient leur verve au sujet d’un secret entourant un amour mystérieux.