N'écoutez-pas, mesdames ! avec Michel Sardou au Théâtre de la Michodière

Michel Sardou revient au théâtre dans N’écoutez pas, Mesdames, une comédie spirituelle de Sacha Guitry sur l’art d’aimer !

Daniel découvre que sa femme n’est pas rentrée de la nuit pour la seconde fois... Dès lors qu’il soupçonne son épouse d’entretenir une liaison avec un autre homme, il envisage le divorce et, finalement, la prie de s’en aller. Aussitôt Valentine, la première épouse de Daniel, accourt pour le reconquérir. L'intrigue se noue dans un chassé-croisé de malles pour se terminer dans un feu d'artifice de rebondissements !

 

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel

Réservez par ici

THÉÂTRE DE LA MICHODIERE 
Du 12 septembre au 10 novembre 2019
4 bis rue de la Michodière, 75002 - Opéra (3/7/8)
Du mer. au sam. à 20h, les sam. à 16h30, les dim.
à 15h30 - Pl. de 18 à 69 €


Vous aimerez aussi…

Galatée
  • Théâtre

Galatée ou la rencontre surréaliste de Dali et Gala au Théâtre de la Contrescarpe

Salvador Dalí avait le génie de fondre le rêve dans la réalité. Son histoire d’amour avec Gala fut le chef d’œuvre de Dalí. Pendant quarante-cinq ans, ce couple mythique vécut un rêve éveillé, dans la fusion et la démesure, avec dérision et humour.

The way she dies
  • Théâtre
  • Contemporain

The way she dies au Théâtre de la Bastille

Après sa réécriture d'Antoine et Cléopâtre de Shakespeare, et après s'être intéressé à Emma Bovary, héroïne romantique et tragique dans le spectacle Bovary, Tiago Rodrigues affronte dans The Way She Dies une autre héroïne de la littérature : Anna Karénine, figure féminine tolstoïenne elle aussi transgressive, forçant son destin et tentant d'échapper à sa condition.

Data mossoul
  • Théâtre

Data Mossoul au Théâtre de la Colline

Une rencontre improbable entre une ingénieure amnésique, une bibliothécaire et un archéologue qui consacre sa vie à sauver le patrimoine assyrien. Une fable intelligente et bien écrite sur la mémoire et le pouvoir des mots, sur des thèmes brûlants d’actualité.

secret des conteuses
  • Théâtre

Théâtre - Le Secret des Conteuses au Théâtre Dejazet

Le siècle de Louis XIV connaît la préciosité et le courant libertin. Ce dernier arrive jusqu’aux oreilles des femmes fréquentant le salon de la courtisane Ninon De Lenclos. Les conteuses, remarquablement interprétées, déploient leur verve au sujet d’un secret entourant un amour mystérieux.