Derniers jours ! Les grandes eaux nocturnes 2019

PARIS -
Jusqu'au 21 septembre 2019 -

Château de Versailles //

N’ayez pas peur des éclaboussures ! Comme chaque année, les magnifiques fontaines du Château de Versailles s’agitent pour un spectacle éblouissant et littéralement plein de fraîcheur. 2h30 de promenade féerique pour petits et grands au rythme de la musique baroque et pour finir, un feu d’artifice grandiose tiré depuis le grand canal. On ne s'assoit pas pour admirer ce show pyrotechnique mais on se promène autour. Ce spectacle aux multiples facettes est attendu chaque année par les Versaillais et autres curieux, car tout en conservant une identité princière, il sait se renouveler et vivre avec son temps. C'est l'occasion de (re)découvrir ce château inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et ses jardins sublimes portant le label de "Jardin remarquable".  Prenez-en plein les yeux et repartez avec des souvenirs plein la tête !

Jardins du Château de Versailles
Place d'Armes, 78000 Versailles
Sam. de 20h30 à 23h05 - Tarifs : de 22 à 44 €


>> Plus de spectacles


Vous aimerez aussi…

  • Spectacles
  • En famille

Blanche Neige illumine la Gaîté Montparnasse !

Jusqu'au 28 mai 2026
Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

Le Théâtre de la Gaîté Montparnasse accueille une nouvelle adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains, offrant au public une version moderne et chaleureuse du célèbre conte.

  • Spectacles
  • En famille

Peter Pan à Bobino : un envol magique vers le Pays Imaginaire

Jusqu'au 28 mars
Bobino

Le mythique Peter Pan s’empare à nouveau de la scène du Théâtre Bobino pour une comédie musicale familiale pleine de poésie et d’aventure. 

  • En famille
  • Spectacles

Mon Premier Cabaret : la magie du cabaret pour petits et grands

Jusqu'au 14 février 2026
Le Paradis Latin

Au cœur du mythique Paradis Latin, Kamel Ouali propose avec Mon Premier Cabaret une création lumineuse et familiale, qui ouvre les portes du music-hall aux enfants. 

Anatomie Totoro © Arnaud Rafaelian
  • Insolite
  • En famille

Exposition Anatomie comparée des espèces imaginaires au musée de Lodève

Musée de Lodève
Du 18 octobre 2025 au 15 mars 2026

Totoro, yétis, dragons : au musée de Lodève, la science dissèque les mythes et révèle leurs possibles anatomies