Kiosquorama 2019 : un festival gratuit et éco-citoyen au Square Trousseau

Jusqu'au 5 octobre, profitez du festival éco-citoyen et gratuit Kiosquorama.

Déjà plus de 200 artistes se sont succedés sur les scènes proposées par le festival Kiosquorama depuis 10 ans. Les parisiens ont déjà eu la chance de danser gratuitement au rythme des chansons de Mathieu Boogaerts, Barbara Carlotti, la Maison Tellier ou Clément Bazin. Cette année, ce sont les musiciens d'outre-mer qui sont à l'honneur.

La particularité de ce festival qui gagnerait à être mieux connu ? Il se déroule dans des lieux à la fois historiques et conviviaux : les kiosques à musique des parcs, jardins et squares d'Île-de-France.  Tendez l'oreille et régalez-vous autour de concerts qui auront lieu pendant  trois jours. Ce samedi, c'est le chanteur Nicolas Lossen et ses rythmes jazz et le groupe Sloy P et son énergie folle qui vous feront danser ! Et si vous en voulez encore, remettez cela la semaine prochaine et invitez tous vos amis au Clos des Blancs Manteaux pour rêver avec le talentueux pianiste martiniquais Maher Beauroy.

Le saviez-vous ? L'initiative Kiosquorama, faîte pour sensibiliser les citadins à l'importance du développement durable et de la préservation des espaces verts, est à échelle européenne. Si  vous êtes de passage à Lisbonne, peut-être tomberez vous sur l'événement...

De quoi passer vos samedis dans une atmosphère musicale entraînante et une ambiance festive et amicale adaptée à tous les publics ! On parie que vous reviendrez l'année prochaine ?

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel

SQUARE TROUSSEAU
Le samedi 21 septembre 2019
112 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012
M° Ledru-Rollin (8) - A partir de 14h

CLOS DES BLANCS MANTEAUX
Le samedi 5 octobre 2019
21 rue des Blancs Manteaux, 75004
M° Hôtel de Ville (1/11) - A partir de 14h

Entrée libre et gratuite