Salon Rétromobile : le défilé des vieilles voitures

Parc des Expositions - Porte de Versailles
Jusqu'au 09 février 2020

 

Si vous êtes un(e) amateur de vieilles voitures cet évènement est fait pour vous ! Le Salon Rétromobile revient pour célébrer sa 45ème édition au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L’occasion pour vous de venir admirer de nombreuses voitures d’exception, parfois même jamais vues en France. Nous parlons de voiture, mais vous aurez également la chance de découvrir divers tracteurs agricoles datant, pour certains, de plus de cent ans. Ce n'est pas rien !

Une véritable ode aux objets roulants de toute époque qui ont façonnés l’histoire de la mobilité : automobiles, motos, chars, tanks, camion… la liste est longue ! L’exposition s’étend sur 3 pavillons soit plus de 72 000 m2, avec plus 600 exposants passionnés qui chaque année vous proposent près de 1000 modèles à contempler de fond en comble.

C’est le moment de vivre sa passion, de s’informer en allant à la rencontre des artistes, clubs, libraires, organisateurs de rallyes, vendeurs de pièces détachées, restaurateurs, constructeurs et bien d’autres. Tout est possible ! Le salon est ouvert jusqu'au 09 février, vous avez tout le week-end pour venir admirer ces vestiges de l’automobile, n'attendez plus !

Et pour plus d’informations sur l’événement : Site officiel

Et n’hésitez pas à découvrir le Concept Cars au château de Compiègne par ici