Shen Yun en tournée dans toute la France

Dans toute la France
De février à mai 2020

  • Spectacle Shen Yun
  • Spectacle Shen Yun

 

Vous n’avez pas encore vu Shen Yun ? Laissez-vous tenter par la dernière production de la plus célèbre des troupes chinoises ! Grâce à ses spectacles éblouissants mêlant musique, danse et acrobaties, Shen Yun a su s’imposer en seulement dix ans comme l’une des principales compagnies de danse internationales. Promettant de nous faire revivre 5 000 ans de civilisation chinoise, leur nouvelle production nous fait voyager dans le temps et l’espace, nous emmenant des vastes prairies aux cours impériales. Vous rencontrerez un singe malicieux qui peut voler, un général impérial contraint à une vie de hors-la-loi, ou encore un homme qui combat les tigres à mains nues, mais seulement quand il est ivre. Un spectacle visuellement époustouflant où les chorégraphies, les costumes et les décors rivalisent de beauté, le tout accompagné par un orchestre en live. Dans le cadre de leur tournée 2020, les danseurs de Shen Yun passeront par le Palais des Congrès de Paris, ainsi par Tours, Nantes, Montpellier, Aix-en-Provence, Roubaix et Nice. N’attendez plus !

DANS TOUTE LA FRANCE
De février à mai 2020


Vous aimerez aussi…

goethe_photo
  • Contemporain

Le Havre- Ida Tursie & Wilfried Mille, The Crooked Show

Le Portique
Du 4 avril au 14 juin 2020

Pour sa nouvelle saison, le Portique convoque le célèbre duo d’artistes contemporains, Ida Tursic et Wilfried Mille, dans une exposition panachée comme on en a l’habitude. L’enjeu ici ? Tenter de reproduire sur la toile – et en peinture – le monde tel qu’il est véhiculé par nos médias d’aujourd’hui.

©Fondation Claude Monet, Giverny Droits réservés (9)
  • Classique

FERMETURE EXCEPTIONNELLE - Giverny - Chez Monsieur Monet

Fondation Claude Monet
Réouverture le 1er avril 2020

On se croirait arrivé au Paradis. La paisibilité du Jardin d’Eau, la lumière pâle et douce de la Normandie, si chère à Monet, et la richesse de ses floraisons s’emparent de vous, comme dans un rêve.

approximativement
  • Dessin

Exposition Lewis Trondheim à la Cité internationale de la BD et de l'image 2020

Cité internationale de la Bande-dessinée et de l'image
Jusqu'au 10 mai 2020

On connaît tous la bande-dessinée traditionnelle sur papier mais la BD sur Instagram et pour smartphone devient de plus en plus en vogue. Lewis Trondheim, auteur d’une des œuvres les plus vastes de la BD moderne, avec 180 albums à son actif, se positionne sur ce nouveau champ de création en élaborant des bandes-dessinées pour les réseaux sociaux, telles que Les Herbes Folles.

© Fabrice Lepeltier © Adagp, Paris, 2019
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Vasarely, de l'Op Art au Folklore planétaire

Musée du Touquet-Paris-Plage
Jusqu'au 26 avril 2020

Vasarely introduit le temps et l'instabilité dans l'art abstrait. Véritable précurseur du design contemporain, sa vision résolument avant-gardiste annonçait les prémices de la 3D, un demi-siècle plus tôt.