Visite guidée offerte pour l'achat d'un billet simple à l'Institut du Monde Arabe ce week-end !

 

1

Bon plan week-end en perspective ! L'Institut du Monde Arabe a rouvert ses portes aujourd'hui et pour tout achat d'un billet d'entrée, les visites guidées sont offertes samedi 4 et dimanche 5 juillet, de 15h à 17h !

Cette offre exceptionnelle vous permettra de parcourir les collections permanentes du musée et de découvrir les cultures arabes, à travers des oeuvres uniques au monde, accompagné d'une équipe de conférenciers, et tout cela au prix d'une entrée simple. Vous aurez également l'occasion de flâner dans la librairie dont la renommée n'est plus à faire ou de profiter de la terrasse panoramique du musée qui offre une vue magnifique sur la ville de Paris. Notez cependant que l'accès à la terrasse est limité à 50 personnes en simultané.

En plus de ces visites guidées, l'Institut du Monde Arabe vous propose tout au long de l'été des ateliers autour de l'écriture, de la calligraphie et de l'art des enluminures. N'attendez plus et réservez votre billet sur le site du musée et suivez le guide !


Vous aimerez aussi…

PichiAvo, fresque, Glasgow
  • Actu
  • Contemporain

Admirez la réalisation d’une fresque par le duo PichiAvo

Le duo de graffeurs espagnols PichiAvo réalise, du 8 au 20 mars, une immense fresque sur la palissade du chantier de la librairie Boulinier dans le 5ème arrondissement de Paris. L'occasion d'observer, en temps réel, la création de cette oeuvre d'art.

Sacha Jafri devant sa toile
  • Actu
  • Contemporain

Un artiste divise sa fresque pour les enfants pauvres

L'artiste britannique Sacha Jafri a divisé sa fresque géante à l'occasion d'une prochaine vente dont les bénéfices devraient être reversés à des oeuvres caritatives pour les enfants défavorisés.

Büroschlaf
  • Actu
  • Contemporain

Le petit monde de Frank Kunert

Bienvenue dans le monde burlesque et satirique de Frank Kunert.

C215 / Twitter
  • Actu
  • Contemporain

C215 crée une fresque en hommage à Aïcha, une caissière emportée par le Covid 19

Les cheveux tirés en arrière et un rouge à lèvres clair, c'est ainsi que le graffeur C215 représente Aïcha dans sa fresque réalisée en hommage à cette caissière de 52 ans victime du coronavirus.