Musée de la Grande Guerre de Meaux
Musée de la Grande Guerre de Meaux

Un super-hôtel à l'effigie des super-héros

  • Disney's Hotel New York – The Art of Marvel, façade
  • Armures d'Iron Man
  • Restaurant
  • Couloir (de droite à gauche : Hulk, Captain America)
  • Suite
  • Chambre Spiderman

 

6

Vous aimez les hôtels 4 étoiles, vous aimez les super-héros Marvel, vous aimerez le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Avec ses 350 œuvres d'art sorties tout droit des comics et films, cet hôtel n'a rien à envier au Château des X-men, faisant de lui l'une des plus grandes collections de super-œuvres d'art de la galaxie.

Situé à l'entrée de Disneyland Paris, l'hôtel a été complètement restauré pour se transformer en véritable QG pour justiciers. L'objectif ? Montrer le côté artistique du comics et son influence sur l'art contemporain. Plus de 110 artistes ont été sollicités pour une exposition évolutive au fil du temps, l'idée étant de ne jamais stopper la venue d'œuvres d'art. Le cadre smooth de l'hôtel se déploie quant à lui dans un style évoquant les établissement luxueux de Manhattan où, typiquement, vous pourriez croiser un Tony Stark sans son armure sirotant un cocktail. Côté gastronomie, les bars et restaurants proposent des menus inspirés de spécialités new-yorkaises et une gamme complète de plats et de boissons sur le thème Marvel. Quant aux chambres, parmi 561 au total, l'hôtel propose 25 suites dédiées aux Avengers, aux Comics Marvel ou à Spiderman. Evitez cette dernière si vous craignez les toiles d'araignée... Et n'oubliez pas, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, dont celle de ne pas voler les savons de la salle de bain !


Vous aimerez aussi…

vermeer-1
  • Actu
  • Classique

Un mystérieux cupidon apparait sur une toile de Vermeer

Caché dans un tableau du maître hollandais depuis plusieurs siècles, un petit chérubin sort enfin de son ombre. Son apparition fait suite à un long travail de restauration visant à retrouver l'esthétique originale de l'œuvre, que l'Histoire de l'art avait occulté pour d'étonnantes raisons.

le colt qui tua Billy the Kid
  • Actu
  • Insolite

WANTED : Le Colt qui tua Billy the Kid vendu 6 millions de dollars

Billy The Kid, recherché mort ou vif : le destin aura choisi la première option. Et ce destin est un Colt calibre .44 à barillet ayant appartenu au shérif Pat Garrett, aujourd'hui parti aux enchères pour le prix d'une jolie villa à Los Angeles... Le Far West, c'est plus ce que c'était !

Pablo Picasso jouant de la trompette dans la rue de Vallauris, le 4 août 1954
  • Actu

À vos agendas : le musée Picasso ouvert non-stop pendant 24h !

Pour la première fois, le musée Picasso ouvre exceptionnellement ses portes sans interruption dans la nuit de samedi à dimanche, le 4 et 5 septembre prochain.

association silhouette festival courts métrage
  • Cinéma
  • Festival

Un festival de courts métrages gratuit et en plein air dans le 19e

Du 27 août au 4 septembre 2021
Parc de la Butte du Chapeau Rouge

Envie d'expériences courtes et intenses ? Le Festival Silhouette vous donne rendez-vous du 27 août au 4 septembre au Parc de la Butte du Chapeau Rouge dans le 19e. Au programme : projections sous les étoiles, concerts en plein air et rendez-vous cinéma. Venir avec son apéro ! 


Musée de la Grande Guerre de Meaux