La Fontaine et le Confinement : Fabrice Luchini et son seul en scène au Théâtre des Mathurins

Théâtre des Mathurins
Du 26 janvier au 28 avril 2022





Pendant cette année de confinement, j'ai travaillé (modestement) sur trois grands auteurs : Jean de la Fontaine, Blaise Pascal et Charles Beaudelaire. Ils m'ont tellement passionné que j'ai décidé d'en faire un spectacle qui va s'appeler "La Fontaine et le Confinement".

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Cinéma Paradiso Louvre 1 ©Cinéma Paradiso Louvre - mk2 (1)
  • Festival
  • Cinéma

Les séances de cinéma en plein air à ne pas manquer

Le cinéma en plein air fait son retour avec l'arrivée des beaux jours voici notre sélection des festivals incontournables de ces prochains mois. Attention, Pop-corn de rigueur !

Théâtre de la Porte Saint-Martin, La Seconde Surprise de l’Amour crédit théâtre de la Porte Saint-Martin
  • Théâtre
  • Classique

La Seconde Surprise de l’Amour au Théâtre de la Porte Saint-Martin – L’éveil du sentiment

THÉÂTRE DE LA PORTE SAINT-MARTIN
Du 4 juin au 13 juil. 2025

Au théâtre de la Porte Saint-Martin, La Seconde Surprise de l’Amour est mise en scène par Françon avec une rigueur sans raideur, une gravité sans pesanteur.

Amis pour la vie, Théâtre de l'oeuvre © Théâtre de l'oeuvre
  • Spectacles
  • Théâtre

 Amis pour la vie au Théâtre de l’Œuvre – Le théâtre du lien et du temps qui passe

THÉÂTRE DE L’ŒUVRE
Du 17 avril au 29 juin 2025

Au Théâtre de l’Œuvre, Amis pour la vie ne prétend rien révolutionner, et c’est ce qui fait sa beauté. Il s’en dégage une grande humanité, une pudeur juste.

Bérénice, Théâtre Sarah Bernhardt, Isabelle Huppert joue Bérénice © Théâtre Sarah Bernhardt
  • Théâtre
  • Contemporain

 Bérénice au Théâtre Sarah Bernhardt – Isabelle Huppert, l’amour en exil

THÉÂTRE SARAH BERNHARDT
Du 20 juin au 6 juil. 2025

Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.