Cité du Vin
Cité du Vin

Barba’Muz, le musée sucré et coloré revient pour une saison 2 !

Barba'Muz
Du 8 au 20 février 2022

  • Campagne de pub Barba'Muz
  • Barba'Muz
  • Barba'Muz
  • Nuages roses

 

4

Après une saison 1 qui avait cartonné en 2021, le musée le plus doux de la capitale revient pour une nouvelle édition encore plus spectaculaire.

Après avoir réveillé l’enfant qui sommeille en vous, ce musée éphémère un peu particulier vous propose de l’emmener en vacances ! À travers un univers tout aussi enfantin, des couleurs toujours aussi variées, et des surprises toujours aussi sucrées, la fondatrice Ilanna vous propose un nouveau parcours immersif, pour replonger dans vos meilleurs souvenirs de vacances d’été !

Cette nouvelle expérience multisensorielle inédite est plus longue, plus gourmande, et l’équipe voit toujours aussi grand pour vous faire plaisir. Cette fois-ci, rendez-vous dans le 11e arrondissement, pour découvrir un lieu tout aussi magique (et instagrammable, rassurez-vous). D’espace en espace, cet événement régressif vous emmène jusque sur une plage de sable rose, recouverte de parasols… En barbe à papa ! Car oui, cette année encore, vous aurez la possibilité de déguster ces délicieux nuages de sucre tout au long de la visite.

Et la (très) bonne nouvelle, c’est que le Barba’Muz est cette fois-ci ouvert pendant presque 2 semaines, soit deux fois plus longtemps que la saison 1 ! Alors on file réserver sa place pour lutter contre la grisaille parisienne et pénétrer dans un monde de douceur absolue.

En attendant, plus d'informations et les réservations sur le site :

Barba'Muz

BARBA'MUZ
Du 8 au 20 février 2022
84 rue Amelot, 75011
Mar. Jeu. : 14h-20h // Mer. : 10h-19h // Ven. : 10h-18h
Sam. Dim. : 10h-20h // Fermé le lun.
Tarif : 16 € - TR : 10/12 €
Gratuit -3 ans


Vous aimerez aussi…

Sand in Your Eye, Portrait de femme 2, Angleterre
  • Actu
  • Insolite

Un portrait géant de femme dessiné dans le sable

Un portrait de 60 mètres de haut représentant une femme allant chercher de l'eau a été réalisé sur le sable de la plage de Whitby en Angleterre à l'occasion de la journée internationale de l'eau le 22 mars prochain. Un dessin éphémère qui vise à alerter contre les répercussions du changement climatique.

Kruger Shalati 1
  • Actu
  • Insolite

Un ancien train transformé en hôtel de luxe

Découvrez le Kruger Shalati (littéralement "Train sur le pont"), un ancien train transformé en un hôtel de luxe. Stationné au milieu d'un pont dans le parc national Kruger, il offre une vue spectaculaire sur la plus grande réserve du pays.

scène de rue à Montmartre
  • Actu
  • Insolite

Une toile inédite de Van Gogh vendue 13,1 millions d'euros

La toile exceptionnelle de Vincent Van Gogh, intitulée "Scène de rue à Montmartre (Impasse des Deux Frères et le Moulin à poivre)" a été cédée pour 13,1 millions d'euros lors d'une vente aux enchères réalisée par les maisons Sotheby's et Mirabaud-Mercier, le 25 mars dernier.

Australian Underwater Discovery Centre
  • Actu
  • Insolite

Australie : observez la vie sous-marine depuis une baleine

Un nouveau centre aquatique semi-immergé verra le jour au large des côtes australiennes en décembre 2022. En béton et verre, le bâtiment en forme de baleine accueillera des espaces d'exposition, d'observation de la vie maritime et un restaurant de luxe.


Cité du Vin