Cité du Vin
Cité du Vin

Le Printemps lance son nouveau festival géant

La chaîne de grands magasins crée l’événement alors que la nouvelle saison pointe le bout de son nez, en organisant un nouveau festival dans tous ces locaux à travers la France.

Comme chaque année, la mi-mars sonne le retour des festivals en tout genre. Et cette année, le Printemps n’est pas en reste, puisque l’institution parisienne lance elle aussi toute une série d’événements. Les 19 et 20 mars, animations musicales, workshops, cours de sports et food trucks se succèdent dans une programmation éclectique qui nous met l’eau à la bouche. Un festival qui compte bien s’imposer comme un incontournable dans notre pays.

Tous les magasins de la marque sont touchés, et le Printemps Haussmann fait les choses en grand avec des expositions, des ateliers paillettes, un terrain de molkky, mais aussi une succession de concerts et de DJ set accessibles gratuitement. Parmi les artistes invités, Lous and the Yakuza, le groupe de cheerleader Paris Cheer, ou encore le rappeur Eddy de Pretto, qui livrera un showcase privé sur réservation. De nombreux stands de nourriture sont également prévus, dont un tenu par le célèbre café Lapérouse, normalement installé au cœur de l’Hôtel de la Marine.

Ce week-end sera également l’occasion de profiter de visites privées des coulisses du Printemps, revenant sur tout l’histoire du grand magasin. De 30 minutes à une heure 30, ces déambulations seront l’occasion d’en apprendre plus sur la célèbre chaîne et tous ces secrets, et vous permettront de pénétrer dans des lieux normalement interdits au public. Un événement à ne surtout pas rater !

Retrouvez toute la programmation en France et réservez vos place ici !



Cité du Vin