Musée des Confluences
Musée des Confluences

Les dimanches culturels au Théâtre de Verdure de Clamart

Théâtre de verdure de Clamart
Jusqu'au 18 septembre 2022

Les Dimanches Culturels, rendez-vous de plein air à la croisée des disciplines artistiques, reviennent pour rythmer la période estivale. Cette année, théâtre, contes musicaux, balades littéraires, concerts et même mentalisme seront au programme ! Les 3 et 10 juillet, les 11 et 18 septembre, horaires variables. Entrée libre sur réservation obligatoire sur clamart.fr


Vous aimerez aussi…

galerie_festival-classique-vert_festival-vert-01
  • Concert
  • Festival

Concerts Classique au vert au Parc Floral de Paris

Parc Floral de Paris
Jusqu'au 7 septembre 2022

Qui a dit que la musique classique était réservée aux intérieurs d’opéras ? L Parc Floral et de grands musiciens vous invitent à (re)découvrir les plus belles partitions de ce genre musical.

trétaux nomades
  • Théâtre
  • Festival

Les Tréteaux Nomades dans la cour de l'Hôtel de Beauvais

Cour de l'hôtel de Beauvais
Du 22 au 28 août 2022

Sous le ciel étoilé de fin d’été, venez partager un beau moment théâtral. Le festival revient pour une folle semaine de spectacles programmés dans des lieux insolites de la capitale, réunissant depuis 22 ans des millions de spectateurs autour de pièces classiques revisitées.

cinéma-villette
  • Cinéma
  • Festival

Édition 2022 du cinéma plein air à la Villette

Parc de la Villette
Du 15 juillet au 21 août 2022

Le rendez-vous incontournable du nord-est parisien dévoile son édition 2022 et vous propose de découvrir une trentaine de films, les pieds dans l’herbe et la tête sous les étoiles. Une invitation à vivre le cinéma autrement dans la plus magique des salles !

©Evelyne Deseaux-Dumond
  • Spectacles
  • Théâtre

 Adieu Monsieur Haffman : une relecture sobre et multi-récompensée

Un employé qui accepte de cacher son patron juif au sein la bijouterie dans laquelle ils travaillent durant la Seconde Guerre Mondiale, un retournement de situation incongru, un marché passé contre un autre… Adieu Monsieur Haffman est une histoire bien connue qui se décline à l’infini, sans jamais perdre de son intensité.


Musée des Confluences