MUDO - André Metthey
MUDO - André Metthey

Le dernier bar avant la fin du monde : le bunker post-apocalyptique

Le Dernier bar avant la fin du monde

  • Le Dernier bar avant la fin du monde, bar immersif

 

1

Le Dernier bar avant la fin du monde est un lieu insolite non loin de Châtelet. Idéal pour faire des rencontres, il réunit les symboles de la pop culture pour immerger les visiteurs dans des univers fictifs très divers.

Croisez zombies, mutants et autres phénomènes insolites au Dernier bar avant la fin du monde, un lieu de rencontre au cœur du 1er arrondissement de Paris ! N'ayez crainte, l'ambiance se veut festive et joyeuse. Si vous aimez les jeux de société, les mangas ou plus généralement la culture geek, cet endroit est fait pour vous. Le bar se décrit lui-même comme le "premier espace d'expression des cultures de l'imaginaire". Ce lieu chaleureux  à la décoration rétro-futuriste sera idéal pour passer du bon temps avec vos amis autour de jeux variés. Si les soixante jeux de société disponibles sur place ne vous conviennent pas, sachez que la maison vous autorise à amener vos propres jeux.

L’esprit se veut résolument geek. Ici, vous pourrez converser de cinéma, science fiction ou encore de séries télévisées. Le Dernier bar avant la fin du monde est un lieu particulièrement vivant. Des événements et des jeux concours sont régulièrement organisés pour animer le lieu et fédérer une véritable communauté de proximité.

La carte se fond dans son environnement, puisqu'elle épouse les codes de nos univers imaginaires préférés.  Ainsi, découvrez le  Kraken Tribune, le Shrub de griotte ou encore les mixtures de leurs sorcières démoniaques ! Des viennoiseries pourront vous accompagner dans votre aventure.

Bref, ce lieu est idéal si vous souhaitez patienter avant la fin du monde.

LE DERNIER BAR AVANT LA FIN DU MONDE
19 av. Victoria 75001
Du lun. au jeu. de 16h à 00h, ven. de 16h à 2h, sam. de 11h30 à 2h, dim. de 11h30 à 00h
Cocktails de 6 à 12 €

 



MUDO - André Metthey