MUDO - André Metthey
MUDO - André Metthey

Ephemera - Under the Sea : le bar pour siroter son cocktail sous l’océan

Under The Sea, Ephemera
Jusqu'en septembre 2023

  • Under The Sea by Ephemera, bar immersif

 

1

Ephemera - Under The Sea, piloté par le chef Loris de Vaucelles, a ouvert ses portes à Paris et démocratise ainsi l’exploration des sens dans la dégustation culinaire.

Au milieu des montagnes bétonnées siège un immense océan. Cet océan muet ne vous offrira ses secrets que si vous décidez d’y plonger. Pour entendre le murmure des vagues au milieu de cette zone industrielle du quartier de la BNF, il vous faudra tendre l’oreille. Mais l’effort ne sera pas vain. Le lieu que nous allons vous présenter constituera une expérience inoubliable à vivre entre amis ou en famille. 

Under The Sea, Ephemera est un restaurant bar qui vous transportera sous l’eau en compagnie des requins. L'expérience visuelle est particulièrement travaillée dans ce bar immersif. Découvrez les profondeurs marines grâce aux décors soignés. Vidéos projection réalisées par une décoratrice de cinéma, sons, lumières. Autant d’éléments qui témoignent d’un travail graphique qui ravira les plus rêveurs... Tout est conçu pour transformer la réalité en vous plongeant dans une ambiance feutrée très intimiste. L'harmonie visuelle qui en découle nous immerge dans un bleu de poésie magnifique. 

En cuisine, 3 anciens étudiants de l’Institut Paul Bocuse, admiratifs de l’initiative de Paul Pairet, qui, jadis, avait ouvert un restaurant immersif à Shanghai nommé Ultraviolet. Vous pourrez goûter à leurs créations sans briser votre tirelire, car les prix restent accessibles. La carte du restaurant et du bar s’accorde aux inspirations thématiques des fonds marins. Ne soyez pas étonnés de retrouver le goût de la mer dans vos boissons ! 

Pour siroter vos cocktails sous la mer, rendez-vous au 106 avenue de France et ce jusqu’en mars 2023. Si l'envie vous prend, sachez qu'il est possible de réserver vos tables depuis leur site internet.

UNDER THE SEA EPHEMERA
160 av. de France, 75013
Jusqu’en septembre 2023
Du mer. au dim. de 18h30 à 00h, du jeu. au sam. de 18h30 à 1h



MUDO - André Metthey