Dormir dans le Palais de Sissi l'impératrice en Airbnb. c'est possible !

 

1

Connaissez-vous Élisabeth de Bavière ? Les fans de la belle impératrice seront ravis. Qui n'a jamais rêvé devant les scènes romantiques et bucoliques du célèbre film castant l'iconique Romy Schneider et Karlheinz Böhm ? Les plus jeunes auront découvert cette figure historique avec la nouvelle série Netflix qui cartonne. Retour au Royaume de Bavière, nous nous retrouvons au XVIIIe siècle au sein d'un Palais baroque. Car l'antre de Sissi s'ouvre à vous ! 

Pour répondre à ce rendez-vous, direction le Palais de Weissenstein. Vous aurez la possibilité de dormir en Airbnb à l'intérieur de cette petite merveille ! Foulez les pieds d'une suite privée spécialement ouverte pour l'occasion. Grimpez les escaliers finement travaillés menant à des suites d'une splendeur rarement inégalée. Cette suite toute particulière, normalement fermée au public pourra accueillir deux personnes dans un lit de toute beauté. Soyez impressionnés. Le lieu regorge de fresques majestueuses, de statues.

Du hall d’entrée aux escaliers gigantesques en passant par les salles de réception toutes aussi imposantes, les lieux regorgent de dorures, de fresques et de statues. Les plafonds dorés vous immergent dans un rêve qui ne prendra fin qu'au lendemain. Ce lieu incroyable fait partie des plus beaux lieux composant le patrimoine historique allemand.

Ici, Sissi semble renaître de ses cendres et le faste magnifique des banquets d'honneur reprend vie. Un concept enveloppant qui nous a conquis !

Réservation possible depuis le 2 novembre 2022
Pour réserver, c''est ici

 


Vous aimerez aussi…

expo baguette google
  • Actu
  • Insolite

Une exposition virtuelle sur la baguette signée Google, ça vous tente ?

Que diriez-vous d'assister à une exposition virtuelle inédite et interactive sur la baguette et ses secrets ? Redécouvrez cette icône dans une exposition signée Google Google Arts & Culture !

tableau aspergé de sirop d'érable, emily carr - vanquished-1931
  • Actu
  • Scandale

Une toile d'Emily Carr aspergée de sirop d'érable par des militantes écologistes

Les militants écologistes ont encore sévit ! C'est à une toile d'Emily Carr reposant à la Vancouver Art Gallery.

Mad Golf, le nouveau Mini Golf à Paris (c) Mad Golf (13)
  • Actu
  • Insolite

Un mini-golf rétro et immersif ouvre ses portes à Paris !

Mad Golf, le premier mini Golf de Paris a ouvert ses portes le 15 novembre ! Au programme, une ambiance rétro et immersive, une offre de restauration sucrée salée et de bonnes ondes !

Gustave Klimt, Mort et Vie, oeuvre vandalisée par militants écologistes Letze Generation
  • Actu
  • Scandale

"Mort et Vie" de Gustav Klimt aspergé d'une matière noire par deux individus

"Mort et Vie", célèbre toile du peintre autrichien Gustav Klimt a été aspergée mardi 15 novembre d'une matière noire par des militants écologistes se réclamant du groupe Letzte Generation.