Arrête avec tes mensonges au Théâtre de la Tempête-Cartoucherie, le récit moderne qui bouscule
THÉÂTRE DE LA TEMPÊTE - CARTOUCHERIE Du 7 janvier au 5 février 2023
Dans les années 80, deux adolescents tombent éperdument amoureux. Mais comment s’aimer à la campagne dans une époque qui n’est pas ouverte à la différence ? Philippe Besson nous fait le récit moderne d’une histoire d’amour contrainte et contrariée.
THÉÂTRE DE LA TEMPÊTE - CARTOUCHERIE – 75012 Du 7 jan. au 5 fév. 2023
Du mar. au sam. à 20h30,
dim. à 16h30 - De 10 à 22 €
THÉÂTRE SARAH BERNHARDT Du 20 juin au 6 juil. 2025
Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.
Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.
Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end