Robin Yayla, l’artiste qui donne du piment à ses photographies de voyage

Robin Yayla détourne ses photographies de manière surprenante. Découvrez des images colorées qui s'inspirent de la pop-culture ! 

Quand un passionné de voyage se met à dessiner, voilà le résultat et il ne nous déplait pas ! Découvrez le travail de Robin Yayla, cet artiste joyeux qui arpente les plus belles contrées d’Europe. L’artiste détourne des photographies de places emblématiques pour y ajouter sa touche personnelle. Son incroyable créativité donne le sourire et a le mérite de nous faire rire. 

 

9

Robin Yayla est né en 1994 à Istanbul, en Turquie. Il a déménagé à Milan en 2017 et il a obtenu son master dans le domaine de l'art et du design. 

Avec lui, la tour Eiffel devient une fermeture éclair et le Colessium de Rome prend des allures de Vespa. Le centre culturel Heydar-Aliyev prend la forme de la robe de Marilyn Monroe tandis que SuperMan fait son entrée au milieu d’un canal. 

 

6

Un univers délirant à découvrir sur son compte Instagram, où sont régulièrement postées ces créations loufoques accompagnées d’un message.  L’artiste utilise l’espace pour faire des projets totalement inattendus qui ne pouvaient être issus que de l’esprit farceur de son créateur. Chaque lieu sur lequel il se penche se trouve alors transformé et sublimé. 


Vous aimerez aussi…

Gustav Klimt, Serpents d'eau II, 1904-1906
  • Actu
  • Incontournable

Un chef-d’œuvre de Klimt disparu depuis 60 ans refait surface

Connaissez-vous le tableau Serpents d'eau II de Gustav Klimt ? Si cela ne vous dit rien, c'est tout à fait normal ! La toile vient à peine de réapparaître...

Screenshot 2023-02-01 at 14-45-53 The Heir of a German-Jewish Collector Is Suing the Guggenheim for the Return of a Prized Picasso Painting—Or $150 Million Artnet News
  • Actu
  • Scandale

Le Guggenheim attaqué en justice par des héritiers Juifs allemands pour un tableau de Picasso

Le Guggenheim de New York est attaqué en justice pour avoir obtenu un tableau de Pablo Picasso grâce au régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale.

Edouard-Louis Dubufe-Portrait de la princesse Mathilde Bonaparte-1861
  • Actu
  • Scandale

Cambriolage : les bijoux de la princesse Mathilde Bonaparte du musée d'Orsay ont été dérobés

On croirait à une histoire digne d'un Arsène Lupin. Les bijoux de la princesse Mathilde Bonaparte du Musée d'Orsay ont été dérobés lors d'un cambriolage.

Hors Pistes-Centre Pompidou-Liza Riabinina - UPROOTED 2 projet et film de Konstantin Koval - Kiev, Arche de la Liberté du Peuple Ukrainien, 25.10.2022
  • Actu
  • Gratuit

Gratuit : Festival Hors Pistes 2023 au Centre Pompidou

Fort de son succès, le festival Hors Pistes du Centre Pompidou revient pour une 18ᵉ édition du 20 janvier au 19 février 2023. Gratuit et incontournable !