Top 5 des toilettes les plus insolites de Paris
À l'occasion de la réouverture des plus belles toilettes de Paris à la Madeleine, voici un top 5 des pipi rooms les plus insolites de la capitale.
LE PLUS RÉTRO

© Anne-Christine Poujoulat / AFP
Construites en 1905, les toilettes souterraines historiques de la Madeleine viennent tout juste de rouvrir leurs portes après plus de 10 ans de fermeture. Avec leur style Art Nouveau, il s'agit des toilettes publiques les plus luxueuses de Paris. Classées Monuments historiques !
LE LAVATORY MADELEINE
44 bd Malesherbes, 75008
LE PLUS TRASH

© Le Belushi's
Situé au bar Le Belushi's, ces quatre urinoirs sont réservés à une clientèle, disons, pour le moins remontée. Si vous avez besoin de vous défouler sur Donald Trump, vous savez désormais où vous dirigez.
LE BELUSHI'S
159 rue de Crimée, 75019
LE PLUS DISCO

© Trone
Parfois, quitter la fête pour se réfugier aux toilettes peut se révéler une réelle torture. Peur de rater la meilleure chanson ? Heureusement pour nous, La Felicita a pensé à tout avec son pipi room 100% néons.
LA FELICITA
5 Parvis Alan Turing, 75013
LE PLUS CONVIVIAL

© Maison Burger
Connaissez-vous le fameux cliché sur les femmes qui adorent aller aux toilettes entre copines ? Pour celles qui ne peuvent se séparer de leur meilleure amie, vous devriez faire un tour chez Maison Burger et leurs WC en duo. Sinon, en couple, c'est comme vous le sentez.
MAISON BURGER
6 rue Grégoire de Tours, 75006
LE PLUS IMPUDIQUE

© Marine Giraud
Chez Ober Mamma, pas de chichi, vous n'aurez qu'un seau et rien d'autre. Très de plaisanterie, ce dernier est en réalité utilisé comme lavabo. Néanmoins, l'originalité de ces toilettes réside dans la porte des cabines, faite d'un miroir sans tain : oui, vous pouvez observer tout le monde sans être vu.
OBER MAMMA
107 boulevard Richard Lenoir, 75011