Les Daft Punk dévoilent un titre inédit en avant-première mondiale au Centre Pompidou

 

1

10 novembre 1992 : la soirée Armistice bat son plein sur le toit du Centre Pompidou. Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo, les deux membres derrière les casques des Daft Punk y sont présents. Ils y découvrent un style de musique différent, une énergie différente diffusée par des gens qui dansent sur une musique qu'ils ne connaissent pas. Daft Punk était né.

C'est en ce même lieu que le duo désormais séparé décide, 20 ans plus tard, de dévoiler en avant-première mondiale un titre inédit composé en 2013 : Infinity Repeating. Pour ce grand évènement, Beaubourg a décidé d'y établir des conditions optimales. Ainsi, une expérience d'écoute en ultra-haute fidélité a été mise en place. Elle sera suivie d'une expérience cinématographique avec le clip projeté sur grand écran, puis d'une expérience collective avec une projection au cœur même du Forum du Centre Pompidou. Un évènement exceptionnel donc qui aura lieu ce jeudi 11 mai à 18h30 à Beaubourg et qui ne manquera pas de faire frissonner les fans du duo culte.

CENTRE POMPIDOU
Le jeudi 11 mai à 18h30
Place Georges-Pompidou, 75004

 


Vous aimerez aussi…

biographie-beatles
  • Actu
  • Insolite

Les Beatles ressuscités par l'IA

Aidé d'une intelligence artificielle, un vidéaste a recréé de nombreux titres inédits des Beatles qui n'ont pas laissé les internautes indifférents...

image_processing20230427-10414-mzbzdi
  • Actu
  • Incontournable

Nos 15 coups de cœur de la Nuit Blanche 2023

Parce que la culture, ce n'est pas que dans les musées, Nuit Blanche vous réserve de nombreuses surprises et activités insolites partout dans la capitale.

Guitare Kurt Cobain
  • Actu
  • Insolite

Une guitare brisée par Kurt Cobain sur scène vendue 600 000 dollars aux enchères

Cette vente astronomique a eu lieu ce samedi 20 mai, montrant encore une fois de plus toute la puissance de la postérité du guitariste du groupe Nirvana...

Paradox Museum-Vue d'exposition (8)
  • Contemporain
  • En famille

Le Paradox Museum débarque à Paris le 18 mai 2023 !

Paradox Museum
A partir du 18 mai 2023

Le 18 mai, le Paradox Museum ouvre ses portes à Paris avec son espace de 1700 m2 aux expériences insolites portées par un concept tout simplement ahurissant.