Nos images de Dior j’adore, l’exposition-évènement aux Beaux-Arts de Paris

Beaux-Arts de Paris
Du 27 septembre au 13 octobre 2023

 

10

« Dior, j’adore ». Trois mots qui, à eux seuls, nous projettent l’aura majestueuse de la marque et de son parfum iconique. À travers une exposition-évènement aux Beaux-Arts de Paris, la Maison Dior retrace l’histoire du parfum de sa première sortie en 1999 à nos jours.

On réalise alors que J’adore est plus qu’un simple parfum. De son empreinte olfactive unique à la précision joaillière de chacun de ses flacons, la confection de ce parfum est la somme de multiples histoires, de multiples talents et surtout d’un savoir-faire exceptionnel qui perdure à travers les âges. Car oui, sans même que l’on s’en rende compte, cela faisait deux décennies que ces trois mots résonnaient dans nos têtes. Alors, ce qui n’était qu’une création de passionnés est devenue un véritable fleuron de la culture française et du monde de la mode en général.

Ne manquez donc pas l’exposition Dior, j’adore, qui commence mercredi prochain, le 27 septembre, pour embaumer les Beaux-Arts de Paris jusqu’au 8 octobre. Une bonne occasion de vivre une expérience luxueuse sans débourser le moindre centime.

Plus d'informations ici

Vous aimerez aussi…

DJI_20251020_102300_737 2
  • Gratuit
  • Contemporain

Nos images de l'exposition l'enchantement de Jean-Michel Othoniel à la Galerie Perrotin

GALERIE PERROTIN
Du 18 octobre au 20 décembre 2025

Chez Jean-Michel Othoniel, le verre devient sortilège.

  • Festival
  • Gratuit

Festival Beaux Gestes : le corps comme œuvre...

Du 1er au 14 décembre 2025
Centquatre-Paris

Un bras robotique s’élève, recouvert d’une bâche noire. Il plie, respire, se cambre lentement. C’est Sans objet d’Aurélien Bory : un monstre articulé qui danse avec l’air, brouillant la frontière entre mécanique et organisme.

  • Découverte

Ports en vues au Havre !

Jusqu’au 5 avril 2026
MUMA, Le Havre

Sur la jetée du Havre, tout semble bouger : les lignes, les cargos, la lumière. Le port n’est jamais le même, et c’est sans doute pour cela qu’il fascine tant les artistes.

NUS Exotiques #13, 2025 Rhinestones on dye sublimation prints on dibond
  • Découverte
  • Gratuit

Mickalene Thomas : Je t’adore deux

GALERIE NATHALIE OBADIA
Du 19 octobre 2025 au 24  janvier 2026

Ça brille, oui – mais pas pour éblouir. Mickalene Thomas prend le glamour par la surface pour en révéler la couture. Elle découpe, assemble, stratifie : papiers peints rétro, éclats de strass, tissus familiers… L’image, chez elle, n’est jamais donnée.