Nos images de Dior j’adore, l’exposition-évènement aux Beaux-Arts de Paris

Beaux-Arts de Paris
Du 27 septembre au 13 octobre 2023

 

10

« Dior, j’adore ». Trois mots qui, à eux seuls, nous projettent l’aura majestueuse de la marque et de son parfum iconique. À travers une exposition-évènement aux Beaux-Arts de Paris, la Maison Dior retrace l’histoire du parfum de sa première sortie en 1999 à nos jours.

On réalise alors que J’adore est plus qu’un simple parfum. De son empreinte olfactive unique à la précision joaillière de chacun de ses flacons, la confection de ce parfum est la somme de multiples histoires, de multiples talents et surtout d’un savoir-faire exceptionnel qui perdure à travers les âges. Car oui, sans même que l’on s’en rende compte, cela faisait deux décennies que ces trois mots résonnaient dans nos têtes. Alors, ce qui n’était qu’une création de passionnés est devenue un véritable fleuron de la culture française et du monde de la mode en général.

Ne manquez donc pas l’exposition Dior, j’adore, qui commence mercredi prochain, le 27 septembre, pour embaumer les Beaux-Arts de Paris jusqu’au 8 octobre. Une bonne occasion de vivre une expérience luxueuse sans débourser le moindre centime.

Plus d'informations ici

Vous aimerez aussi…

DJI_20251020_102300_737 2
  • Gratuit
  • Contemporain

Nos images de l'exposition l'enchantement de Jean-Michel Othoniel à la Galerie Perrotin

GALERIE PERROTIN
Du 18 octobre au 20 décembre 2025

Chez Jean-Michel Othoniel, le verre devient sortilège.

SURVAGE Leopold, Paysage aux poires, 1919-1920, Coll. Marek Roelfer - Villa La Fleur
  • Contemporain
  • Incontournable

L'école de Paris, Collection Marek Roefler au Musée de Montmartre

Musée de Montmartre
Jusqu’au 15 février 2026

Au Musée de Montmartre, 130 œuvres d’artistes étrangers révèlent le Paris cosmopolite du XXe siècle, de Lempicka à Zadkine et Foujita.

  • Contemporain
  • Gratuit

Joseph Albers, l'art des carrés colorés

Du 15 janvier au 21 mars 2026
Galerie David Zwirner

Il suffit parfois de deux formes presque jumelles pour faire basculer une certitude. L’exposition que David Zwirner consacre à Josef Albers orchestre précisément ce trouble : un jeu d’échos, de glissements infimes, d’écarts millimétrés qui redéfinissent notre manière d’appréhender la couleur.

  • Contemporain
  • Gratuit

Emily Mason, et si on libérait l'abstraction ?

Du 10 janvier au 14 mars 2026
Galerie Almine Rech

L’abstraction peut tonner, s’imposer, envahir l’espace. Emily Mason a choisi l’exact inverse. L’exposition qu’Almine Rech consacre à cette figure majeure de la scène américaine révèle une peinture débarrassée du vacarme héroïque des années 1950, une œuvre qui avance par lumière plutôt que par emphase.