L’espace du Centre Pompidou se transforme en gigantesque night-club le temps d’une nuit !
Une soirée électro dans un des plus célèbres musée parisien, vous en rêviez ? Et bien soyez prêts, il se pourrait bien que rêves deviennent réalité d’ici peu…
C’est un événement inédit et inoubliable qui se prépare au Centre Pompidou le 20 octobre prochain de 22h30 à 5h du matin pour tous les fans de musiques électroniques. Le temps d’une nuit, se déroulera une soirée inédite de clubbing : ARTKLUB.
Pour l’occasion, le célèbre musée parisien se métamorphosera en gigantesque club de 3000 m² ! Un grand terrain de jeu qui vous permettra d’investir l’espace du Forum de façon totalement inédite et réjouissante et de montrer vos plus beaux pas de danses…
Au programme, un incroyable florilège d’artistes de renom mais aussi émergeants issus du monde de la nuit et de l’électro investiront ce lieu inédit pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit : Rebeka Warrior, Pop Noire, Emmanuel Caurel et bien d’autres seront présents pour le plaisir de vos oreilles.
Mais ce n’est pas tout, puisque de nombreux artistes feront le show pour rendre cette soirée mémorable : voguers, performeurs mais aussi drag queens seront au rendez-vous pour créer une ambiance plus qu’électrique ! Seront notamment présents Tricki, Tuna Mess, The House of Balenciaga, Germain Zamb, Shady, Paloma Vauthier et bien d’autres… Surprise !
Côté atmosphère, Beaubourg s’associera avec son resto et rooftop le Georges et s’appuiera sur son exposition Over the Rainbow autour de la culture visuelle LGBTQIA+ pour révéler des installations visuelles inédites !
Une occasion en or de mettre en avant les cultures alternatives et de révéler au grand public des artistes émergeants de la scène underground parisienne.