La Féerie des Eaux 2023 gagne le Grand Rex

https://cdn.sortiraparis.com/images/1001/69688/404230-la-feerie-des-eaux-avec-le-grinch-en-avant-premiere-au-grand-rex-gagnez-vos-places.jpg

Jour après jour, la magie de Noël gagne notre chère capitale. Et après avoir investi nos rues, nos parcs et bientôt nos assiettes, celle-ci vient s'inviter dans nos cinémas. Et pas n'importe lequel, puisque c'est dans la plus grande salle d'Europe que la Féerie des Eaux fait son retour.

Le Grand Rex se pare ainsi d'un fabuleux spectacle d'eaux d'un quart d'heure, rythmé par la bande originale des films Disney, qui en profitent pour fêter leurs 100 ans. Le spectacle se poursuit ensuite avec la projection d'Asha et la bonne étoile, dernier film en date de la firme américaine. Un spectacle de 2h15 au total accessible au public jusqu'au 7 janvier, parfait pour égayer encore un peu plus les fêtes de fin d'année.

GRAND REX
Jusqu'au 7 janvier 2023

Réservez vos billets ici

 


Vous aimerez aussi…

Exposition Agoria au Musée d'Orsay (1)
  • Actu
  • Contemporain

Agoria : une mystérieuse œuvre digitale au Musée d'Orsay

Musée d'Orsay
Jusqu'au 10 mars 2024

DJ, compositeur et acteur phare de l'art digital, Agoria s'exprime à travers une exposition digitale passionnante entre physique et digital au Musée d'Orsay.

Mehdi-Kerkouche-pour-le-musée-du-Louvre
  • Actu
  • Découverte

Des visites sportives matinales au Musée du Louvre !

Du 24 avril au 4 mai puis du 22 au 31 mai 2024, le musée du Louvre vous propose de faire votre meilleure séance de sport au beau milieu des œuvres d'art

Roller Disco La Boum
  • Actu
  • Incontournable

La Main Jaune, Le Roller Disco du film « La Boum » bientôt réhabilité

La Main Jaune, le roller disco du film mythique La Boum avec Sophie Marceau va être réhabilité prochainement et transformé en un lieu dédié à la musique.

Naissance-de-Vénus-Botticelli
  • Actu
  • Scandale

La Vénus de Botticelli prise pour cible à Florence !

Après la Joconde, c'est cette fois-ci la célèbre Vénus de Botticelli qui a été prise pour cible par deux militants écologistes à Florence ce mardi 13 janvier.