Bon plan : une patinoire de Noël éphémère 100 % gratuite

 

1

Envie de vivre la magie des fêtes en profitant d’une petite glissade sur la glace sans dépenser un seul centime ? Nous vous avons dégoté LE plan idéal ! Du 16 décembre au 31 décembre 2023, une patinoire totalement gratuite ouvre ses portes dans un lieu historique à Paris : la Cour d’Honneur du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de la capitale. À l’initiative de cette idée ? La marque de prêt-à-porter AMI. Longue de 22 mètres, cette piste de glissade aux couleurs de la marques est même gravée de son symbole en son centre : un cœur, agrémenté du logo A.

Et juste en face, en exclusivité, un pop-up store de la marque s’installe jusqu’au 31 décembre 2023, avec, à l’intérieur, une collection de vêtements et accessoires de la marque. Une opération marketing donc, mais pas que ! C’est non seulement l’occasion de passer un moment magique et mémorable en famille, mais c’est aussi adhérer à des méthodes axées autour du respect de l’environnement ! En effet, avec ce projet la marque s’inscrit dans une démarche 100% écolo, proposant une piste avec des carreaux synthétiques autolubrifiants, dont l’utilisation ne nécessite ni glace, ni eau.

Et si l’envie de vous réchauffer autour d’un chocolat chaud vous vient, sachez qu’un chalet sera présent à côté de la patinoire, vous proposant diverses boissons chaudes réconfortantes aux alentours de 5 euros.

Pour réserver votre créneau pour patiner dans ce lieu chargé d’histoire, ça se passe ici !


Vous aimerez aussi…

espace enfants musee de l'Orangerie 6 (c) Sophie Cr├®py
  • Actu
  • En famille

Un nouvel espace pour les petits au Musée de l'Orangerie

Venez découvrir le nouvel espace permanent pensé pour les petits de 0 à 12 ans au Musée de l'Orangerie. Une invitation à développer ses sens, tout en s'amusant!

Vue in situ du restaurant Jungle Palace Ephemera (6)
  • Food & Drink
  • Insolite

Jungle Palace, un dîner immersif au cœur de la forêt tropicale

Le Jungle Palace vous promet une immersion sauvage au cœur des forêts tropicales. Au menu : une carte épicée et des cocktails diablement efficaces.

Mehdi-Kerkouche-pour-le-musée-du-Louvre
  • Actu
  • Découverte

Des visites sportives matinales au Musée du Louvre !

Du 24 avril au 4 mai puis du 22 au 31 mai 2024, le musée du Louvre vous propose de faire votre meilleure séance de sport au beau milieu des œuvres d'art

Naissance-de-Vénus-Botticelli
  • Actu
  • Scandale

La Vénus de Botticelli prise pour cible à Florence !

Après la Joconde, c'est cette fois-ci la célèbre Vénus de Botticelli qui a été prise pour cible par deux militants écologistes à Florence ce mardi 13 janvier.