London Art Fair, rendez-vous à Londres du 17 au 21 janvier 2024

Business Design Center
Du 17 au 21 janvier 2024

 

11

Partez à la rencontre de plus de 120 galeries d’art moderne et contemporain du monde entier lors de ce salon prestigieux et assistez à de nombreuses performances live ainsi qu’à des conférences.

La London Art Fair est la plus grande foire d'art moderne et contemporain au Royaume-Uni, établie en 1988, rassemble plus de cent galeries présentant les grands noms de la Colombie-siècle l'art du XXᵉ et l'art contemporain et de grands talents émergents.

Le salon donne des galeries l'occasion de renouveler leurs relations d'affaires et de développer de nouveaux contacts. Un grand nombre de professionnels, collectionneurs, représentants des institutions publiques et privées, et les amateurs d'art se réunissent à cet événement.

BUSINESS DESIGN CENTRE
52 Upper Street, Islington, London N1 0QH
Tarif : 23 € - TR : 18 € - Gratuit -14 ans


Vous aimerez aussi…

Le cercle des artistes
  • Salon
  • Contemporain

L'exposition annuelle du Cercle des artistes revient au Parc Floral

PARC FLORAL DE PARIS
Du 25 au 26 avril 2024

L'exposition annuelle au Parc Floral revient cette année pour mettre en lumière des peintres, des sculpteurs, des graveurs et des photographes émergents. 

Salon de l'autre livre
  • Salon
  • Littéraire

Le salon de l'Autre Livre au Palais de la Femme

PALAIS DE LA FEMME
Du 12 au 14 avril 2024

Porté par des éditeurs libres et indépendants, l'Autre Salon du Livre tend à souligner la diversité et l'originalité éditoriale.

Interior Games 05
  • Salon

Le meilleur du Design au Jardin des Tuileries en avril

JARDIN DES TUILERIES
Du 3 au 7 avril 2024

Le premier salon mondial de Design rouvre ses portes ! Venez observer le meilleur du Design, aussi bien historique que contemporain.

Delacroix-FAB20023
  • Salon
  • Dessin

Le salon du dessin au Palais Brongniart

PALAIS BRONGNIART
Du 20 au 25 mars 2024

Le Palais Brongniart expose cette année plus de 1000 dessins modernes et anciens à découvrir dans ce salon au coup de crayon raffiné.