The Opera Locos : la bande déjantée de retour à Paris au Théâtre Bobino

Théâtre Bobino
Jusqu'au 4 février 2024

Pour sa cinquième saison consécutive The Opera Locos réunit nos cinq chanteurs d’opéra sur la scène de Bobino. De Bizet à Mozart, en passant par Puccini, la crème de l’opéra fait ici l’objet d’une relecture comique par ces cinq personnages déjantés et attachants.

Dans un récital exceptionnel et déjanté, The Opera Locos revisite en live avec humour et folie les plus grands « tubes » de l’Opéra, pimentés de quelques emprunts à la Pop Un voyage musical hors norme ou se côtoient avec bonheur, La Flûte Enchantée de Mozart et Grace Kelly de Mika, Carmen de Bizet et U2, Nessun Dorma de Puccini et Céline Dion. Alors que la soirée s’annonçait glorieuse, la scène va rapidement s’avérer trop petite pour accueillir de si grands egos en mal d’amour, révélant les passions et les désirs cachés de chacun… En soixante-quinze minutes nos cinq personnages hauts en couleur vont se répondre, s’interpeller, nous révéler une intrigue et régler leurs comptes en n’utilisant pour communiquer leurs sentiments que les plus grands airs de l’art lyrique.

Avec déjà plus de 500 000 spectateurs à travers le monde (France, Espagne, Italie, Portugal, Mexique, Brésil, UK, Suisse, Belgique), ce « comic opéra show » nous montre que, finalement, l’opéra est accessible à tout le monde et surtout, que chacun connait ses classiques. Les plus grands éprouveront autant de plaisir à chantonner ces airs intemporels qu’à regarder les plus petits découvrir l’opéra de façon ludique. Un opéra déjanté pour toute la famille !

Réservez ici

THÉÂTRE BOBINO, 75014
De 23 € à 59 €


Vous aimerez aussi…

  • Spectacles
  • En famille

Peter Pan à Bobino : un envol magique vers le Pays Imaginaire

Jusqu'au 28 mars
Bobino

Le mythique Peter Pan s’empare à nouveau de la scène du Théâtre Bobino pour une comédie musicale familiale pleine de poésie et d’aventure. 

  • En famille
  • Spectacles

Space Wars au Théâtre Michel : un hommage galactique… et hilarant

Jusqu'au 8 mai 2026
Théâtre Michel

Au Théâtre Michel, Space Wars, écrit et mis en scène par Olivier Solivérès, propose une parodie intergalactique pleine d’humour et de tendresse. 

  • En famille
  • Spectacles

Madagascar, une aventure musicale et dansante

Jusqu’au 4 janvier 2026
Théâtre du Gymnase

Inspirée du célèbre film d’animation DreamWorks, Madagascar, une aventure musicale emmène le public au cœur d’une comédie musicale pleine d’énergie et de bonne humeur.

  • Spectacles
  • En famille

Le Père Noël est enrhumé : un conte musical tendre et drôle

Jusqu’au 4 janvier 2026 
À La Folie Théâtre

À La Folie Théâtre, le spectacle Le Père Noël est enrhumé transporte toute la famille dans une aventure pleine de magie et d’humour. Le Père Noël, victime d’un vilain rhume, ne peut plus se lever : catastrophe, Noël approche !