L’exposition Elliott Erwitt ouvre exceptionnellement ses portes… aux chiens !

 

1

Voici une nouvelle pour le moins insolite ! Pourquoi les animaux n’auraient-ils pas eux aussi le droit d’assister aux expositions les plus incontournables ?

Vous souhaitez découvrir l’exposition du célèbre photographe Elliott Erwitt à la Sucrière à Lyon en compagnie de vos chers petits toutous ? Et bien sachez que c’est tout à fait possible le temps de deux nocturnes, le 25 janvier et le 8 février prochains !

Le temps de ces deux nocturnes, les chiens auront une place à part entière, que ce soit en vrai… ou en image ! En effet, une partie des séries de l’artiste, disparu le 29 novembre dernier, est dédiée à sa passion : nos chers et tendres canidés.

Plongez donc au cœur de cette exposition rétrospective qui rend hommage à l’un des photographes les plus importants du 19e siècle. Au total, vous retrouverez un parcours de 215 photographies en noir et blanc mais aussi en couleur !

Pour en savoir plus sur l’exposition, n’hésitez pas à consulter notre article complet ici.


Vous aimerez aussi…

Parc Villa Windsor, crédit Fondation Mansart
  • Actu
  • En amoureux

Un jardin signé Chanel au sein du Parc de la Villa Windsor

Rendez-vous printanier incontournable, Jardins, jardin se déroule cette année au Parc de la Villa Windsor. Venez découvrir le jardin Chanel éphémère !

Bourse de Commerce
  • Concert
  • Contemporain

Un concert insolite à la Bourse de Commerce ce week-end !

Rendez-vous à la Bourse de Co pour un concert inoubliable ! La musicienne Maya Dunietz interprète les compositions de la légendaire Emahoy Tsege Mariam Guebru.

Jardin Petit Palais, Paris la douce
  • Découverte
  • En famille

10 jardins cachés des musées parisiens

Voici notre sélection des meilleurs écrins de verdure où se rendre à Paris, pour profiter d'une pause champêtre en dehors de l'agitation de la capitale !

Joseph Mallord William Turner, Cathédrale Saint David
  • Découverte
  • Classique

La redécouverte d'une aquarelle de Turner, vendue aux enchères pour des milliers !

Une aquarelle de William Turner, redécouverte dans la salle à manger d'une famille anglaise, s'est envolée aux enchères pour la somme de 37 000 dollars !