L’exposition Elliott Erwitt ouvre exceptionnellement ses portes… aux chiens !

 

1

Voici une nouvelle pour le moins insolite ! Pourquoi les animaux n’auraient-ils pas eux aussi le droit d’assister aux expositions les plus incontournables ?

Vous souhaitez découvrir l’exposition du célèbre photographe Elliott Erwitt à la Sucrière à Lyon en compagnie de vos chers petits toutous ? Et bien sachez que c’est tout à fait possible le temps de deux nocturnes, le 25 janvier et le 8 février prochains !

Le temps de ces deux nocturnes, les chiens auront une place à part entière, que ce soit en vrai… ou en image ! En effet, une partie des séries de l’artiste, disparu le 29 novembre dernier, est dédiée à sa passion : nos chers et tendres canidés.

Plongez donc au cœur de cette exposition rétrospective qui rend hommage à l’un des photographes les plus importants du 19e siècle. Au total, vous retrouverez un parcours de 215 photographies en noir et blanc mais aussi en couleur !

Pour en savoir plus sur l’exposition, n’hésitez pas à consulter notre article complet ici.


Vous aimerez aussi…

Panthéon Missak
  • Actu
  • Incontournable

Le Panthéon sera ouvert gratuitement ce week-end pour l’exposition Missak Manouchian

Du 23 au 25 février prochain, le Panthéon ouvre gratuitement ses portes à l'occasion d'une exposition exceptionnelle en hommage à Missak Manouchian.

Mehdi-Kerkouche-pour-le-musée-du-Louvre
  • Actu
  • Découverte

Des visites sportives matinales au Musée du Louvre !

Du 24 avril au 4 mai puis du 22 au 31 mai 2024, le musée du Louvre vous propose de faire votre meilleure séance de sport au beau milieu des œuvres d'art

unnamed (1)
  • Actu
  • Gratuit

La Gaîté Lyrique enflamme gratuitement nos dimanches soirs

Avec les Sunday Syndrom, la Gaîté Lyrique enflamme gratuitement nos dimanches soirs avec une musique électronique hyper-qualitative !

espace enfants musee de l'Orangerie 6 (c) Sophie Cr├®py
  • Actu
  • En famille

Un nouvel espace pour les petits au Musée de l'Orangerie

Venez découvrir le nouvel espace permanent pensé pour les petits de 0 à 12 ans au Musée de l'Orangerie. Une invitation à développer ses sens, tout en s'amusant!