Yannick Alléno et Paul Pairet s’associent pour créer un burger ultra gourmand !

 

1

Avis aux plus gourmands d’entre vous… Deux chefs de renom, Yannick Alléno et Paul Pairet, célèbre juré de l’émission Top Chef, s’associent pour une collaboration gourmande : le « Léon’s philly royale cheese », un délicieux burger disponible à la dégustation dès le mois de février, et ce pendant un mois, au restaurant Père & Fils par Alléno.

Ces burgers sont en fait une réadaptation du Philly cheese steak, célèbre sandwich de Philadelphie. Ils constituent par ailleurs un clin d’œil au prénom du fils de Paul Pairet. Ces derniers sont composés d’un pain moelleux à l’intérieur et frit à l’extérieur, d’une pièce de bœuf à la sauce soja recouverte d’une onctueuse couche de gruyère fondu et d’une sauce pilée aux piments Guindillas. Enfin, pour couronner le tout, une pointe de crème gruyère à la muscade et une feuille de shiso viendront sublimer le burger. Un mélange d’ingrédients succulents et surprenants, qui vont vous surprendre jusqu’au bout !

Ces délicieux burgers seront disponibles du 8 février au 10 mars, sur place ou à emporter dans cette nouvelle adresse street food chaleureuse et harmonieuse. Côté prix, comptez 19 euros le burger solo et 23 pour une formule incluant le menu complet.

En tout cas une chose est sûre, ils risquent bien de vous surprendre dès la première bouchée. Un voyage gustatif unique qui vous promet un moment inégalé…


Vous aimerez aussi…

Panthéon Missak
  • Actu
  • Incontournable

Le Panthéon sera ouvert gratuitement ce week-end pour l’exposition Missak Manouchian

Du 23 au 25 février prochain, le Panthéon ouvre gratuitement ses portes à l'occasion d'une exposition exceptionnelle en hommage à Missak Manouchian.

Mehdi-Kerkouche-pour-le-musée-du-Louvre
  • Actu
  • Découverte

Des visites sportives matinales au Musée du Louvre !

Du 24 avril au 4 mai puis du 22 au 31 mai 2024, le musée du Louvre vous propose de faire votre meilleure séance de sport au beau milieu des œuvres d'art

Naissance-de-Vénus-Botticelli
  • Actu
  • Scandale

La Vénus de Botticelli prise pour cible à Florence !

Après la Joconde, c'est cette fois-ci la célèbre Vénus de Botticelli qui a été prise pour cible par deux militants écologistes à Florence ce mardi 13 janvier.

Colors Festival - Champigny sur Marne10
  • Contemporain
  • En famille

Nos images du Colors Festival à Champigny sur Marne, l'expo de Street art immersive

Colors Festival
Jusqu'au 2 juin 2024

Découvrez nos images de l'exposition de Street-art immersive, signée David Baranes qui investit une maison entière à Champigny sur Marne.