Insolite : Björk, star d'un DJ Set électro à la Bourse de Commerce

Bourse de Commerce - Pinault 
Du 1er au 3 mars 2024

 

1

Cette année, le mois de mars s’ouvre sur une note festive et électronique. L’artiste vénézuélienne Arca compte bien enfiévrer les foules. “The Light Comes in the Name of the Voice” est une séquence d'événements articulés par l’artiste multidisciplinaire. Dans la Rotonde du musée, elle réalisera deux performances musicales sous le signe de l’expérimentation. Juchée au milieu de la collection Pinault, la jeune femme visionnaire fera trembler son piano à résonateur. Parallèlement, Arca aux milles casquettes, présentera en exclusivité sa série de peintures “Angels”. Le dernier soir, l’ensemble pictural deviendra le décor d’une soirée club insolite. La line-up a été brillamment orchestrée par l’artiste elle-même et défileront derrière les platines, Booby Beethoven, Dj Babatr, Nkisi et enfin son amie de longue date, Björk. Un événement à ne pas manquer, qui promet d’être diablement électro !

 


Vous aimerez aussi…

Josepha Madoki © Julien Benhamou
  • Contemporain
  • Spectacles

Des performances de Waacking sous la Nef du Musée d'Orsay

Musée d’Orsay 
Du 26 au 28 avril 2024

La Nef du Musée d'Orsay accueille des performances de Waacking pour des soirées endiablées, orchestrées par la figure titulaire française, Josepha Madoki !

Jeu de piste, Musée d'Orsay
  • Gratuit
  • Actu

Un parcours d'énigmes gratuit et culturel dans les cinq plus grands musées parisiens !

Cinq grands musées parisiens vous propose de parcourir gratuitement leurs expositions permanentes dans le but de lever le voile sur un mystère persistant...

Joseph Mallord William Turner, Cathédrale Saint David
  • Découverte
  • Classique

La redécouverte d'une aquarelle de Turner, vendue aux enchères pour des milliers !

Une aquarelle de William Turner, redécouverte dans la salle à manger d'une famille anglaise, s'est envolée aux enchères pour la somme de 37 000 dollars !

Château de Versailles
  • Incontournable
  • Classique

Les Grandes Eaux Féeriques au Château de Versailles

Château de Versailles
Du 29 mars au 27 octobre 2024

Les Grandes eaux et Jardins musicaux du Château de Versailles font leur retour ! Déambulez entre les bosquets et assistez à des spectacles dignes du Roi Soleil.